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 Isaac Crowley - Mera Mera No Mi

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Isaac Crowley
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Isaac Crowley


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MessageSujet: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyDim 5 Jan - 12:41

LE PERSONNAGE
  • • NOM : Crowley
    • PRÉNOM : Isaac
    • GENRE : Homme
    • ÂGE : 21 ans
    • RACE : Humain
    • MÉTIER : Médecin & Chimiste
    • FRUIT DU DÉMON : Mera Mera No Mi / Fruit du feu
    • HAKIS : Aucuns
    • STATUT MARITAL : Celibataire
    • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    • CAPACITÉS PHYISQUES :Vitesse & Agilité
FRUIT DU DÉMON
  • Hiken : [0xp]
    Il change son poing en flammes et lance une colonne de feu sur sa cible.
  • Kagero : [0xp]
    Isaac lance une grosse boule de feu de sa main.
  • Kaen hōsha-ki : [0xp]
    Isaac tire depuis sa main un jet de feu. Rien de plus simple, comme un lance-flamme.
  • Suishin : [0xp]
    Isaac se propulse à l’aide de flame qu’il expluse depuis ses pieds, puis contrôle sa trajectoire à l’aide de flammes qui sortent de ses mains.
  • Enkai : [0xp]
    Isaac amasse une grande quantité de flammes autour de son corps pour préparer une attaque.
  • Hibashira : [0xp]
    Utilisé à la suite de la technique Enkai, Isaac projette les flammes recueillies directement vers le haut, afin de détruire une cible au-dessus de lui. Les flammes peuvent aussi être projetées vers le bas afin de repousser les ennemis qui pourraient être en dessous de lui pendant qu'il est dans les airs.
  • Hotarubi : [5000xp]
    Isaac crée de nombres petites boules de feu scintillante jaunes-verts qui vont flotter autour d'un ennemi. Ce mouvement est apparemment utilisé dans la préparation de l'attaque Hidaruma.
  • Hidaruma : [5000xp]
    Après avoir utilisé Hotarubi pour envoyer des petites boules de feu flottantes à proximité de l'ennemi, Isaac les envoie toutes en même temps vers la cible, en les enflammant.
  • Hi no nami : [12 500xp]
    Isaac envoie une vague de flammes de plusieurs mètres de largeur sur ses ennemis, brûlant tout ce qui se trouve devant lui.
  • Shinka: Shiranui : [12 500xp]
    Il lance deux longues lances faites en feu. Les lances ont l'effet combiné de brûler simultanément un adversaire tout en le transperçant.
  • Kyokaen : [15 000xp]
    Isaac projette des flammes qui créeront un mur de feu pour bloquer une attaque.
  • Pyrokinetic: Kurīchā :
    Le jeune homme va créer des animaux de feu, les projettant sur ses ennemis. (Seuls les animaux qu'il a vus pourront être reproduits) *Limitation aux animaux moyens*
  • Enjomo : [20 000xp]
    Isaac crée un cercle de feu autour d'une zone sélectionnée, empêchant quiconque d'entrer ou d'en sortir.
  • Dai Enkai- Entei : [30 000xp]
    Après avoir créé de grandes flammes en spirale centrées à son emplacement avant de les amasser en un point centré (à savoir la paume de sa main), Isaac les transformes ensuite en une boule de feu gigantesque qui ressemble au soleil et la lance à son adversaire.  
  • Enkai - Arashi : [45 000xp]
    Pour utiliser cette technique, Isaac aura besoin d'activer au préalable la technique Enkai. Ensuite il propagera les flammes sur le terrain, puis amplifiera leur taille, créant ainsi des pilons de feux qui se promèneront sur le territoiretel une tempête.
  • Technique :
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Chimiste
  • Poison faible (liquide) : [0xp]
    Rend une personne malade pour quelques jours. (Temps d’action, trois heures)
  • Poison moyen (Liquide) : [15 000xp]
    Capable de rendre une personne inconsciente pendant quelques jours. (Temps d’action : une heure)
  • Poison fort (Liquide) :

    Capable d’envoyer quelqu’un dans un coma. Si aucun antidote n’est donné, au bout de quelques jours, les organes vont cesser de fonctionner un à un, avant d’envoyer la personne dans l’au-delà.
  • Antidote faible (Liquide) :
    Guéris les maladies bénignes.
  • Antidote moyen (Liquide) :
    Capable d’éliminer le poison dans le corps d’une personne inconsciente. Quelques jours de repos seront obligatoires afin d’éviter des séquelles.

  • Antidote fort (Liquide) :
    Sauve une personne d’une mort certaine. Le sujet sera forcé de se reposer pendant quelques semaines. (Tout dépendamment de ses capacités physiques et de son rang)
  • Analgésique :
    Un médicament utilisé dans le traitement de la douleur.
  • Technique :
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Dernière édition par Isaac Crowley le Ven 14 Fév - 3:29, édité 26 fois
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MessageSujet: Re: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyDim 12 Jan - 21:02

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Dernière édition par Isaac Crowley le Dim 2 Fév - 23:55, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyMer 29 Jan - 21:07

!!!Attention je considère que les gif ne sont pas représentatifs de l’ampleur de chaque technique. !!!

Hiken : Il change son poing en flammes et lance une colonne de feu sur sa cible. --> Colonne ? Disons plutôt un « rayon ». [0xp]

Kagero : Isaac lance une grosse boule de feu de sa main. --> Faudrait définir un peu la taille de base pour une utilisation relativement rapide, mais sinon ça reste simple. [0xp]

Enkai : Isaac amasse une grande quantité de flammes autour de son corps pour préparer une attaque. --> Moui ok, tant que ça reste en contact avec ton corps. [0xp]

Hibashira : Utilisé à la suite de la technique Enkai, Isaac projette les flammes recueillies directement vers le haut, afin de détruire une cible au-dessus de lui. Les flammes peuvent aussi être projetées vers le bas afin de repousser les ennemis qui pourraient être en dessous de lui pendant qu'il est dans les airs. --> C’est bon [0xp]

Hotarubi : Isaac crée de nombres petites boules de feu scintillante jaunes-verts qui vont flotter autour d'un ennemi. Ce mouvement est apparemment utilisé dans la préparation de l'attaque Hidaruma. --> C’est un peu plus complexe qu’une simple boule de feu comme il faut contrôler et produire plusieurs petites boules. [5000xp]

Hidaruma : Après avoir utilisé Hotarubi pour envoyer des petites boules de feu flottantes à proximité de l'ennemi, Isaac les envoie toutes en même temps vers la cible, en les enflammant. --> Validé en même temps que l’autre [5000xp]

Shinka: Shiranui : Il lance deux longues lances faites en feu. Les lances ont l'effet combiné de brûler simultanément un adversaire tout en le transperçant. --> Modeler du feu en une forme particulière et non « naturelle » est un peu compliqué [10 000xp]

Dai Enkai: Entei : Après avoir créé de grandes flammes en spirale centrées à son emplacement avant de les amasser en un point centré (à savoir la paume de sa main), Isaac les transformes ensuite en une boule de feu gigantesque qui ressemble au soleil et la lance à son adversaire. --> La boule de feu est relativement simple, mais elle est massive et sa création rapide avec la spirale, combiné à l’effet de rotation font monter la puissance de la technique [30 000xp]

Enjomo : [Basique] : Isaac crée un cercle de feu autour d'une zone sélectionnée, empêchant quiconque d'entrer ou d'en sortir. --> Faux, c’est encore possible d’en sortir, ce sera juste… Pas très joyeux. Ici ça dépend aussi beaucoup du périmètre couvert par ton cercle de feu. Donc dans le doute on va dire 10-15m de diamètres. [20 000xp]

Kyokaen : Isaac projette des flammes qui créeront un mur de feu pour bloquer une attaque. --> Tu ne pourras pas bloquer les attaques physiques (balles/etc.) [15 000xp]

Pyrokinetic : Kurīchā : Le jeune homme va créer des animaux de feu, les projettant sur ses ennemis. (Seuls les animaux qu'il a vus pourront être reproduits) *Limitation aux animaux moyens* --> C’est bon, mais ça reste une forme complexe à créer [30 000xp]

Taika hikō : Isaac se dématérialise lui permettant de voler. --> Comme dit, il faut que tu te rematérialise de temps en temps pour te diriger. De plus, il faut te propulser en continu. Ça ne permet également pas de voyager entre les îles. [10 000xp]

Hi no nami : Isaac envoie une vague de flammes de plusieurs mètres de largeur sur ses ennemis, brûlant tout sur son passage sur plusieurs mètres devant lui. --> Relativement simple, mais de bonne ampleur [12 500xp]

Enkai : Arashi : Pour utiliser cette technique, Isaac aura besoin d'activer au préalable la technique Enkai. Ensuite il propagera les flammes sur le terrain, puis amplifiera leur taille, créant ainsi des pilons de feux qui se promèneront sur le territoire tel une tempête. --> Complexe [45 000xp]

Chimiste
Poison faible (liquide) : [Basique] : Rend une personne malade pour quelques jours. (Temps d’action, trois heures) --> Dépend largement de l’endurance de l’adversaire. On considère ici que le temps et les effets correspondent à un humain normal (pnj sans rang) [0xp]

Poison moyen (Liquide) : Capable de rendre une personne inconsciente pendant quelques jours. (Temps d’action : une heure) --> Dépend largement de l’endurance de l’adversaire. On considère ici que le temps et les effets correspondent à un humain normal (pnj sans rang) [15 000xp]

Poison fort (Liquide) : Capable d’envoyer quelqu’un dans un coma. Si aucun antidote n’est donné, au bout de quelques jours, les organes vont cesser de fonctionner un à un, avant d’envoyer la personne dans l’au-delà. --> S’il n’y a pas de temps d’action c’est assez puissant, je dois invalider jusqu’à ce qu’on en discute.

Antidote faible (Liquide) : [Basique] : Guéris les maladies bénignes. --> Il est plus difficile de produire un antidote qu'un poison, donc je prend le poison + 5000xp [5000xp]

Antidote moyen (Liquide) : Capable d’éliminer le poison dans le corps d’une personne inconsciente. Quelques jours de repos seront obligatoires afin d’éviter des séquelles. --> Il est plus difficile de produire un antidote qu'un poison, donc je prend le poison + 5000xp [20 000xp]

Antidote fort (Liquide) : Sauve une personne d’une mort certaine. Le sujet sera forcé de se reposer pendant quelques semaines. (Tout dépendamment de ses capacités physiques et de son rang) --> Pareil que le poison fort, quand il sera validé je pourrai valider ça.

Analgésique : [Basique] : Un médicament utilisé dans le traitement de la douleur. --> Ça ne fera qu’atténuer la douleur d’une blessure de bataille. Ça affecte aussi tes sens de manière négative pendant la durée de son effet. [15 000xp]

Ces chiffres n'ont évidemment rien de final et ils se préciseront au fur et à mesure des validations de FT.
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MessageSujet: Re: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyJeu 30 Jan - 0:09

Hiken : Colonne ? Disons plutôt un « rayon ».
R: C'est la description littérale donnée par le manga. Le poing crée une colonne qui s'élance en forme de poing vers la cible. Un peu comme un missile, la tête a la forme d'un poing, mais la colonne est liée au corps d'Isaac.

Kagero : Faudrait définir un peu la taille de base pour une utilisation relativement rapide, mais sinon ça reste simple. [0xp]
R: On ira en fonction du rang, exemple
Rang F: 50cms
Rang D: 1m50
Rang C: 2m50
Rang B: 3m50
Rang A: 4m50
Rang S: 5m50

Enkai : Moui ok, tant que ça reste en contact avec ton corps. [0xp]
R: Dans le manga et l'anime, les flammes proviennent du corps, se propagent au sol, puis ensuite Ace les ramasse pour faire Dai Enkai, sa technique ultime. Mais ne reste pas en contact avec le corps en tout temps.

Shinka: Shiranui : Modeler du feu en une forme particulière et non « naturelle » est un peu compliqué [10 000xp]
R: C'est la description littérale encore une fois donnée par le manga et l'anime sur le wiki. Ayant été utilisée contre Barbe Noire, le transperçant tel deux lances lancées à toute vitesse.

Dai Enkai: Entei : La boule de feu est relativement simple, mais elle est massive et sa création rapide avec la spirale, combiné à l’effet de rotation font monter la puissance de la technique [30 000xp]
R: Notamment, c'est la technique ultime de Ace. Donc sa capacité de détruire est sans équivoque, à ne pas être négligée.

Enjomo : [Basique] : Faux, c’est encore possible d’en sortir, ce sera juste… Pas très joyeux. Ici ça dépend aussi beaucoup du périmètre couvert par ton cercle de feu. Donc dans le doute on va dire 10-15m de diamètres. [20 000xp]
R: Encore une fois, c'est la description du manga. Je peux considéré qu'il n'est pas impossible d'en sortir, à condition que les dommages ne soient pas négligée, à moins de s'en sortir par la voie aérienne.

Kyokaen : Tu ne pourras pas bloquer les attaques physiques (balles/etc.) [15 000xp]
R: C'est encore une fois ce que le manga décrit, ayant bloqué l'attaque de Smoker qui tentait de s'attaquer aux Mugiwara sur Alabasta. Ace bloque l'attaque de Smoker, qui par la suite, les laisse s'enfuir.

Pyrokinetic : Kurīchā : C’est bon, mais ça reste une forme complexe à créer [30 000xp]
R: Considérant que c'est seulement esthétique, ou pour impréssioner, j'estime que 30 000xp c'est large, à moins qu'on fasse une gradation des formes que je peux faire en fonction de mon rang, comme Kagero.

Taika hikō : Comme dit, il faut que tu te rematérialise de temps en temps pour te diriger. De plus, il faut te propulser en continu. Ça ne permet également pas de voyager entre les îles. [10 000xp]
R: Faux, le gif représente exactement la façon dont Sabo s'en sert pour voler. La tête de Sabo reste parfaitement formée, c'est le bas de son corps (Jusqu'à sa poitrine), qui sont en feu.


Poison fort (Liquide) : S’il n’y a pas de temps d’action c’est assez puissant, je dois invalider jusqu’à ce qu’on en discute.
R: Comme tu dis sur la première, ça dépend largement de la taille de l'adversaire. Ces effets s'appliquent de façon littérale à la taille d'un humain normal, variant en fonction de la taille de la personne.

Antidote faible (Liquide) : [Basique] :Il est plus difficile de produire un antidote qu'un poison, donc je prend le poison + 5000xp [5000xp]
R: Considérant qu'Isaac fabrique lui-même ses poisons et ne risquerait pas de créer une chose de la sorte sans avoir la formule pour la soigner, je pencherais sincèrement plus pour une basique. C'est tout de même la base des capacités d'Isaac.

Antidote moyen (Liquide) : Il est plus difficile de produire un antidote qu'un poison, donc je prend le poison + 5000xp [20 000xp]
R: Même chose que j'ai dit pour l'autre.

Antidote fort (Liquide) : Pareil que le poison fort, quand il sera validé je pourrai valider ça.
R: MP

Analgésique : [Basique] :Ça ne fera qu’atténuer la douleur d’une blessure de bataille. Ça affecte aussi tes sens de manière négative pendant la durée de son effet. [15 000xp]
R: C'est l'équivalent de la morphine. Je sais que ça affecte les capacités de la personne l'ayant reçu, mais étant médecin, bah... Si j'ai pas ça, mon patient se retrouve légèrement dans la merde quoi. C'est un peu la base d'un médecin de savoir traiter la douleur efficacement.
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Isaac Crowley
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MessageSujet: Re: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyLun 3 Fév - 22:27

Ajout:

  • Kaen hōsha-ki :
    Isaac tire depuis sa main un jet de feu. Rien de plus simple, comme un lance-flamme.
  • Suishin :
    Isaac se propulse à l’aide de flame qu’il expluse depuis ses pieds, puis contrôle sa trajectoire à l’aide de flammes qui sortent de ses mains.
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    MessageSujet: Re: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyVen 7 Fév - 8:11

    C'est ok pour les ajouts.

    Petites précisions:


    Isaac se propulse à l’aide de flame qu’il expluse depuis ses pieds, puis contrôle sa trajectoire à l’aide de flammes qui sortent de ses mains.

    On parle bien de "propulsion" ça implique que tu ne voles pas dans les airs (Mais que tu peux t'élever de quelques mètres) et une propulsion possède une durée limitée.

    Mais c'est ok pour moi. Good game !
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    Fink Maslow
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    MessageSujet: Re: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyMer 12 Fév - 20:17

    Du coup j'ai décidé de repasser sur toutes les techniques après discussion avec le staff histoire que tous soit clair net et précis. Je préviens également d'avance que : peu importe si la description vient directement du manga ou du wikia ou que ce soit une création, je commente de la même façon sur toutes les techniques. C'est pas pour te dire de changer la description, c'est seulement pour qu'on s'entende sur son fonctionnement, sa puissance et l'xp nécessaire à son utilisation !

    Hiken : [0xp] --> C'est bon

    Kagero : [0xp] --> C'est bon, le barème que t'as donné me va aussi, mais je considère que ces mesures désignent le diamètre et non le rayon de la boule de feu.

    Kaen hōsha-ki : [0xp] --> C'est bon

    Suishin : [0xp] --> Après discussion partie staff, on a décidé de remonter le vol à 15 000 xp, donc cette technique tombe naturellement à 10 000xp étant donné que c'est une version simplifié du vol (sans l'altitude que le vol te procure). C'est compliqué à exécuter principalement parce que ça demande un excellent contrôle de la propulsion et de la puissance dégagé par les différentes parties de ton corps. On le met à ce niveau parce que sans l'expérience tu te casserait la gueule comme Iron Man lors de ses premières tentatives.

    Enkai : [0xp] --> Ici on considère qu'elles restent en contact (les exemples dans le manga donnent l'impression que le contact ne se fait pas forcément, mais on parle du logia du feu donc le contact peut parfois être "difficile à voir" contrairement à la glace par exemple). On applique les mêmes règles à tous les logias en somme, mais ça ne change virtuellement rien à la technique. 0 xp c'est bon aussi.

    Hibashira : [0xp] --> C'est bon.

    Hotarubi : [5000xp] --> C'est bon.

    Hidaruma : [5000xp] --> C'est bon.

    Taika hikō : [10 000xp] --> Plusieurs précisions ici : Comme dit plus haut, 15 000 xp. On considère également ici que c'est une propulsion, les changements de trajectoires de ta part ne peuvent donc pas être hyper brusques (du moins pas à ce niveau.) Tu ne pourra donc pas tourner à 90 degrés d'un coup sec, mais tu pourra tracer une trajectoire courbe comme le ferait un missile (ou tu tente une propulsion dans le sens inverse pour t'arrêter et changer de trajectoire, mais si tu fais, tu marque un arrêt complet et n'importe quel sniper pourra utiliser ça comme ouverture pour te tirer dessus). Pour ce qui est de la dématérialisation, comme dit, c'est plus pour les longs trajets. En combat garder la tête, voir les bras c'est ok, faut juste relativiser la précision de ton vol et garder en tête que si tu veux vraiment te déplacer sur de longues distances (d'un bout à l'autre d'une île), là la dématérialisation/rematérialisation périodique est préférable (pas que ça change grand chose de manière générale). Voilà je crois que c'est tout.

    Hi no nami : [12 500xp] --> C'est bon

    Shinka: Shiranui : [12 500xp] --> Tu l'a mis à 12 500 xp parce que t'avais la flemme de déplacer la technique, mais je reconfirme que c'est bon si jamais tu veux la mettre à 10 000 xp, c'est toi qui voit. xD

    Kyokaen : [15 000xp] --> Ça bloque bien les attaques, mais comme j'ai précisé, ça ne bloquera pas les balles et compagnie. Ça peut bloquer une attaque au càc si l'adversaire interromp son attaque ou encore un projectile comme de la fumée, de la glace, un gaz, etc. Mais ça ne bloquera pas une balle de sniper ou autre. Je fais que clarifier !

    Pyrokinetic: Kurīchā : On peut faire une gradation oui, mais même pour ce qui est seulement esthétique je dois appliquer les mêmes règles. Si tu peux sculpter une animal de feu assez précis avec des oreilles et un visage, ce serait illogique de te le laisser avant, par exemple, Shinka Shiranui qui est une forme bien plus simple. Je ne grade pas que la puissance de la technique donc, mais aussi son niveau de complexité que la technique soit forte ou non. Du coup si tu veux un barème on peut s'arranger yep. Je classerai tous les animaux aux formes simples plus bas que ceux avec des formes complexes (la taille jouera un peu aussi). Par exemple, un rhinocéros sera légèrement plus simple à créer qu'un cerf avec des bois bien longs (s'ils sont de la même taille environ). 30 000 xp c'est pour que tu débloque tout d'un coup, mais si tu veux des trucs "simples" plus vite on peut en parler.

    Enjomo : [20 000xp] --> Yep, on considère que ça fera très mal si on essaye d'en sortir par la force... À moins évidemment d'avoir genre un fruit du démon qui contre la chaleur ou autre. Donc ici pas de problème !

    Dai Enkai- Entei : [30 000xp] --> C'est bon.

    Enkai - Arashi : [45 000xp] --> C'est bon.

    Chimiste

    Poison faible (liquide) : [0xp] --> Comme dit précédemment, on considère que les effets présentés sont sur un humain "normal", un mec plus endurant ou d'un rang élevé résistera un peu plus longtemps (ou tiendra le coup face aux effets, bien qu'il soit handicapé par ceux-ci). On pense notamment à un Zoro ou un Joz. Si on parle d'un géant, il faut simplement lui injecter une quantité bien plus importante pour arriver au même effet (et à partir de ce moment on prendra en compte son endurance et son rang, etc.)

    Poison moyen (Liquide) : [15 000xp] --> idem, ça dépendra laaargement du niveau et des spécialisations de l'adversaire. Même si t'injecte une bonne quantité à un Zoro par exemple, il se peut qu'après une heure il tienne encore debout, mais qu'il alterne entre inconscience et conscience de manière régulière. Bref, ça va l'handicaper salement et s'il ne reçoit aucun soin il perdra connaissance, mais un perso type "endurance" ou avec un rang élevé (ou les deux) pourra résister plus qu'un mec de ton rang assez chétif ou un humain normal.

    Poison fort (Liquide) : --> Yep, après ce n'est pas qu'une question de taille, comme dit, ça dépend aussi de l'endurance et du reste. Faudra qu'on en discute en PV avant que je valide quoique ce soit ici. À noter que tout effet mortel doit évidemment être validé par le joueur qui subit (ça je le dis pas tant pour toi comme t'es déjà au courant, mais pour toute personne qui se poserait la question :X)

    Antidote faible (Liquide) : --> Si tu considère que tu ne créerait pas le poison sans avoir l'antidote, c'est plus un argument pour monter le niveau du poison que baisser le niveau de l'antidote. Mais en vrai, ici je considère aussi que tu as un fruit etc. Si on parlait d'un chimiste pur (qui n'a que ça) je validerais peut-être un antidote à 0xp, mais il faut aussi considérer que tu n'est pas encore un chimiste hors pair. Après, +5000 xp par rapport au niveau du poison c'est peut-être un peu gros en effet. Du coup je veux bien diminuer à 2500 xp, un niveau dont tu es relativement proche déjà. Je garderai ce barème en note pour tout futur chimiste qui fera sa FT (c'est toujours susceptible de changer en cours de route, mais bon, ça devrait aller).

    Antidote moyen (Liquide) : --> Même concept, on va dire "+2500 xp", donc 17 500 xp pour l'antidote moyen. C'est deux multi présent plus un ou deux solo. Ça ne devrait pas trop te limiter (et si tu veux utiliser un poison moyen dans cette période de temps, au moins, tu prendra bien le temps d'y réfléchir !)

    Antidote fort (Liquide) : Ici faut voir le poison fort avant de parler antidote.

    Analgésique : --> Je l'avais mis à 15 000, mais en y repensant je trouve que c'est un peu élevé. Après ça reste plus compliqué à produire qu'un poison très simple, mais je garde aussi en tête que t'as un fruit. Du coup je le met à 7500 xp (5000 + 2500 environ, c'est mon raisonnement). D'ici là tu peux toujours acheter des analgésiques en boutique avec quelques berrys (il manque 2-3 touches, mais on va tenter de finaliser le système dès que possible).
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    MessageSujet: Re: Isaac Crowley - Mera Mera No Mi   Isaac Crowley - Mera Mera No Mi EmptyVen 14 Fév - 18:51

    Comme on a parlé en PV, je vais attendre la suite des événements considérant que votre choix affectera grandement ma fiche.
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