One Piece Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Horizon

One Piece Horizon, forum de jeu de rôle basé sur le monde de One Piece. Survivrez-vous au chaos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un monde sans pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Jones

Aaron Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2020

Un monde sans pirate Empty
MessageSujet: Un monde sans pirate   Un monde sans pirate EmptyDim 15 Mar - 23:47

Un monde sans pirate 4x3s

Aaron Jones


TA CITATION ICI



Genre : Masculin
Âge : 25 ans
Avatar: Hijikata Toushirou
Faction: Gouvernement mondial
Espèce : Humain
Un monde sans pirate Yldn
Grade : facultatif.
Fruit du démon :Moyen=>Yuki Yuki No Mi, puissant => Pika Pika No Mi
But : Nettoyer les mers de la piraterie.
Autres capacités: Rokushiki et Utilise un sabre  
Métier : Agent du CP2
Spécialisation : Force,vitesse



Physique


Taille : 1m77
Corpulence : Moyenne
Cheveux : noir/vert foncé
Yeux : bleu écarlate
Signes distinctifs :
Description physique: Aaron porte traditionnellement la tenue réglementaire des agents gouvernementaux, notamment ceux du Cipher Pol. À savoir, une veste noire portée par-dessus une chemise blanche. Veste ne pouvant pas se fermer, mais lui sert plutôt de gilet contre les courants d’air frais. On peut remarquer qu'il la porte avec une cravate rouge à rayure noire. Le reste de ses vêtements est plutôt simpliste, puisqu’il porte un pantalon noir également et des chaussures marron à ses pieds. Bien évidemment, il a une ceinture marron cuir, qui maintient son pantalon. Des gants noirs en cuir couvrent ses mains.

Aaron est d’ordinaire un bel homme avec la peau blanche. Il possède une certaine particularité dans ses yeux. En effet, ceux-ci ont plutôt une couleur bleu écarlate, il tient cela de sa défunte mère. Il possède toujours une photo d’elle dans un pendentif qu’il garde, à longueur de temps, autour de son cou. Quant à ses cheveux noir vert foncés avec une frange en V, ils proviennent de son père. Très peu souriant de nature, Aaron aborde un regard glacial, parfois inexpressif, révélant sa platitude, concernant une situation donnée. C’est un jeune homme de grande taille mesurant dans les uns mètres soixante-dix-sept pesant aux alentours de soixante-quinze kilos. Avec un visage à l’image de ses muscles, pas trop joufflu, juste dans la moyenne. Il a un corps forgé par les années de travail auprès du Cipher Pol.




Mental


Qualités : Loyal, protecteur, intègre, humble, réfléchi, fidèle
Défauts : Possessif, jaloux, dangereux, gourmand, rancunier, opportuniste , colérique, égoïste, sarcastique, sadique, têtu.
Description psychologique : Tout dépendra, de quelles façons vous souhaitez me voir. Les mauvaises langues ont tenté de me discréditer et Pourtant, je ne suis pas si mauvais que ça, enfin tout dépendra de votre point de vue. Laissez-moi éclairer votre lanterne. Après, libre à vous de me juger. Je suis tout d'abord un homme issu d'une famille modeste et moins nombreuse, ce qui fait de moi une personne humble. Je ne perds pas facilement mon sang-froid. Je répète, Libre à vous de me croire ou non, mais une mauvaise interprétation de ma personne peut vous être fatale. En tant que personne, pouvant faire partie d'un groupe, j'ai un grand sens de la loyauté, notamment envers les personnes qui me sont le plus proche. Bien sûr, cela doit être réciproque. Comme vous vous en doutez, je ne supporte pas les traîtres. Je suis même capable de les tuer de sang-froid si l’envie m’en prenait. Ne vous méprenez pas, par mon côté calme et distant, je peux me montrer très persuasif. Il m'arrive de participer à l'osmose d’un groupe, bien que la vie, se soit évertuée à me rendre un peu renfermé. Je déteste qu'on fasse du mal aux personnes qui me sont le plus cher. Je ne suis pas le genre à foncer tête baissée comme un navet. Non, je prends mon temps pour peser le pour et le contre, tout analysant le flux de données que j'ai en ma possession.

Certains vous diront, que je suis de nature jaloux, je dirais juste l'âme d'un protecteur qui peux me faire paraître possessif. On vous dira aussi que je suis un fin négociateur. Bon certains l'apparente à l'art de la manipulation, mais personnellement, je ne vois pas cela sous cet angle. Bien, qu'il peut s'avérer, que mentir soit nécessaire. En quête d'ambition et d'aventure, je peux me montrer très égoïste et parfois opportuniste. Ceux qui me connaissent diront plutôt que je suis un grand timide. La colère est un moteur que je ne pourrais soustraire, car il peut s'avérer utile quelques fois. Comme je me tût à le dire, il ne faut pas oublier tout le mal qu'on vous a fait subir. Bon, cela peut vous renvoyer à la rancune. J'estime avoir un excellent sens de l'humour, même si cela s'apparente à de l'humour mal placé. On me reproche, d'être tout le temps sérieux. Pour ma défense, j'estime qu'il faut toujours se comporter en adulte face à certains aspects de la vie. Comme tout homme, il m'arrive d'être gourmand. Je mange beaucoup et alors ? On ne joue pas avec la nourriture si vous n'avez pas faim ne me cherchez pas.


Avenir & Situation


Réputation: Connu au sein de son agence comme étant un agent très prometteur.  
Projets: Permettre au Gouvernement mondial d'instaurer la paix sur toutes les mers et intégrer plus tard le CP 0.
Famille: Tous mort


Histoire


Dans un dispensaire du village de Shimotsuki, on pouvait entendre des cris de bébé. C'était devenu presque infernale au point de se demander si une chorale de bébé était prévue au programme. Parmi les personnes qui se trouvaient dans le dispensaire, un homme eu la présence d'esprit de s'éloigner de cette cacophonie. L'homme en question venait d'être père d'un petit garçon et tenait à remercier le ciel dans un coin plus paisible, pour le beau cadeau qu'on venait de lui offrir. Une personne vint le sortir de sa oraison silencieuse. L’infirmière l'informa, que sa présence était requise en salle d’accouchement. Après tout, c'était normal que par un commun accord le père et la mère donne un prénom à l'enfant. C'est dans la bonne humeur et dans l’euphorie qu'un nom fût donné au petit bambin : Aaron. Ne pouvant plus retenir ses larmes, Alfred Jones le père du petit garçon éclata en sanglots.

Aaron naquit dans le Village de Shimotsuki. Village se trouvant dans L’East Blue l’une des quatre zones maritimes, qui englobe les mers du monde. Il grandit dans une famille modeste, qui lui donna toute l'affection dont il avait besoin. En même temps, c'était normal, puisqu'il était enfant unique. Son père était un jeune pêcheur qui ne vivait que de son métier. Personne ne pensait qu’un jour qu'il finirait par se marier, mais à la surprise générale, il épousa Lucy : la fille d'un médecin. Lucy était aussi originaire d'une famille modeste et elle travaillait en tant que vendeuse sur la place du marché. Elle s'occupait de vendre les produits frais que son mari ramenait de ses escapades en mer. Le jeune Aaron était souvent confié à la voisine, lorsque sa mère était absente. Il grandit dans un espace approprié pour sa croissance et son épanouissement. Bien que ce n'était pas les amis qui lui manquaient, il avait l'habitude de traîner avec des jeunes garçons abandonnés. C'était des orphelins qui avaient à peu près le même âge que lui et qui résidaient dans la forêt. Sa mère lui déconseillait à plusieurs reprises, d'aller jouer avec ces enfants. Mais lorsqu'elle avait le dos tourné, il en profitait pour lui désobéir.

La vie suivait son cours et Aaron continuait de vivre sa vie, bien que l'ère de la piraterie atteignait son paroxysme avec l’exécution de Gol D. Roger. Tout le monde se lançaient à la recherche du fameux One pièce, le trésor du roi des pirates. Aaron avait une seconde passion, le Kendo un art de maniement du sabre. Il tenait mordicus à le pratiquer. Après avoir pourri la vie de ses parents durant tout un après-midi, en usant de la ruse : pleure et cris, ces derniers finissent par céder et l’inscrivirent au Dojo d’Isshin. Malgré toute la fougue qu’il avait, cela ne lui permit pas d’acquérir rapidement de l’expérience. Évidemment face à des anciens élèves, il ne pouvait que plier genou. Aaron est une personne très déterminé et cette détermination lui a permis de susciter de l’intérêt auprès de ses camarades, et même des plus expérimentés.

N'écoutant toujours pas les conseils de sa mère, Aaron continuait de jouer avec les enfants de la forêt. Décidément, il était dur d'oreille et ne faisait toujours qu'à sa tête. Mais il était loin de se douter, que sa désobéissance allait lui sauver la vie. De retour au village, après des heures passées à jouer en forêt, il ne put qu'assister impuissant au cauchemar qui se présentait face à lui. Un théâtre macabre. On pouvait voir des cadavres joncher le sol, leur sang recouvrait chaque mur de chaque maison. Le paysage qui se tenait devant lui, était digne d'un film d'horreur. Choqué de voir tout cela, il courut en direction de sa maison, le cœur battant à toute allure. Malheureusement, ses doutes finissent pour se confirmer, en voyant le corps sans vie de ses parents. Ces derniers avaient reçu plusieurs coups de couteau et la maison avait été retournée. Le jeune Aaron, pleura toutes les larmes de son corps. Comment avait-il fait pour ne pas entendre les cris des habitants ? Un massacre d'une telle ampleur aurait dû l’alerter. Ne pouvant rien faire, il dû se résoudre à survivre tout seul après la mort de ses parents. Devenu orphelin, il vivait à présent avec les enfants de la forêt. Voir les corps sans vie de ses parents l'avait traumatisé. Il ne parlait plus et préférait se terrer seul dans son coin. Devenant froid et distant. Même les autres enfants, commençaient à avoir peur de lui, car son regard leur donnait des sueurs froides. D’après les témoignages de quelques rescapés du massacre, il s’agissait des pirates. Ces derniers avaient fait irruption dans le village, pillant et saccageant tout sur leur passage. Trop nombreux pour qu'on puisse les repousser.

La mort de ses parents fut une épreuve difficile à encaisser pour le jeune garçon. Fort de caractère et orgueilleux, il n'extériorisait pas sa tristesse. Avec les autres enfants de la forêt, ils se livraient à une activité peu recommandable. Ils volaient de la nourriture au marché de la place pour pouvoir survivre. À la fin de leur petit larcin, ils se rassemblaient dans la forêt pour se partager le butin. La même opération se répétait les jours suivants et ils manquèrent de peu, de se faire prendre. Notre jeune héros avait fini par apprécier cette vie. Déjà, que la nature lui avait dérobé ses parents, alors pourquoi ne devait-il pas faire de même en volant. Un beau jour, il tomba sous le charme d'un objet exposé devant la vitrine d'un magasin. C'était un sabre qui ne ressemblait pas du tout à ceux, qu'il avait l'habitude de manier au dojo. Sans hésiter, il décida de laisser tomber tout ce qu'il avait volé au marché, pour pouvoir dérober le dit objet sans se faire choper. Opération réussit avec succès, même si, on avait tenté de l'appréhender. Ses compagnons, étaient fâchés contre lui, car il n'avait pas apporté sa part de ration journalière, mais le jeune Aaron, s'en foutait tout ce qui lui rendait heureux, c'était le sabre qu'il venait de dérober.

C’est à l’âge dix-huit ans, qu’Aaron décida de quitter son village pour parcourir le monde. Il avait toujours rêvé d’aventure. Cela n’était que l’une des raisons qui le motivait à partir. La seconde était, qu’il tenait à retrouver les pirates qui avaient attaqué son village et tuer ses parents. Même la grande évasion d’Impel Down susceptible de déséquilibrer l'ordre mondial, ne l’avait pas tant effrayé. L’inconnu ne lui faisait pas tant peur que ça. Par contre, une chose semblait lui faire obstacle : un bateau. En effet, comment naviguer dans un monde recouvert d’eau sans navire. Aaron avait eu la brillante idée de monter clandestinement dans l’un des bateaux de commerce qui avait accosté au port. Le bateau vendait essentiellement de la tapisserie. Le jeune homme se glissa parmi les tapis et se retrouvait rapidement dans la cale du bateau. Peu de confort pour un long voyage et peu de vivre à sa disposition. En même temps, l’espace dans lequel il se trouvait ne lui donnait pas énormément de possibilité de mouvement. Surtout qu’il ne devait pas se faire repérer. Ne pouvant tolérer de passer des nuits sans remplir son ventre, il tenta à plusieurs reprises de se glisser dans la cuisine et voler de quoi se sustenter. Prenant les restes de la nourriture pour ne pas se faire repérer. C’est au bout de trois jours qu’il se fit remarquer. Une personne mesurant un mètre soixante-dix-sept ne passe pas facilement inaperçu, malgré sa capacité à se faufiler un peu partout. Les occupants ne furent pas ravis de sa présence. Il dut payer son voyage en travaillant dans les cuisines. Il passait toutes ses journées à éplucher les pommes de terre.

Lors de sa quatrième nuit à bord du navire, ils furent tous réveillés par les cris du vigie. Ne comprenant pas ce qui se passait, Aaron se précipita directement sur le pont. Le regard horrifié, il constata avec stupeur l’immense silhouette qui s’approchait dangereusement de leur position. Un pavillon arborant un crâne sur un fond noir, flottait au-dessus du navire. Pas de doute, cela ne pouvait qu’être que des pirates. Une certaine appréhension commençait à envahir le jeune homme. Revoyant le visage de sa mère dont le sang coulait, le visage de son paternel figé dans le désespoir, les larmes de ses yeux d’enfant qui le brûlaient à force de couler. Il n’avait rien oublié de tout ça, même de la douleur et de l'odeur particulière de ses sanglots, ainsi que de la crise d'angoisse qui avait causé une accélération de son rythme cardiaque. L’odeur pestilentielle qui envahissait chaque recoin du village à cause des cadavres et la vision apocalyptique de son village. Toutes ses pensées inondèrent son esprit au point de le terrifier. Il ne bougea pas le petit doigt, lorsque les pirates prirent d’assaut le bateau. Mais ses craintes finissent par muer petit à petit en colère et il dégaina son sabre pour se défendre. Bientôt, la situation commençait à devenir ingérable, à cause du nombre d’assaillants. Les quelques résistants périrent sous les balles et coup de lame, le reste furent rapidement fait prisonnier. Difficile pour eux de riposter étant donné qu’ils ne sont que des commerçants à la base. Aaron fut également capturé et jeté dans les geôles avec le reste des commerçants. Les pirates avaient prévu de vendre leur prisonnier au marché noir en tant qu’esclave, histoire d’en tirer un peu plus que de simples tapisseries.

La vengeance avait fini par hanter les nuits d’Aaron, qui souhaitait venger la mort de ses parents. On lui avait décrit le pavillon du bateau des pirates qui avait attaqué son village. Un crâne portant un foulard rouge et une boucle d’oreille en or à l’oreille droite. Le pavillon du bateau sur lequel il était fait prisonnier, ne correspondait pas à la description. Qu’à cela ne tienne, l’occasion de pouvoir assouvir sa vengeance ne tardait pas à frapper à sa porte. Les pirates furent déroutés par un navire de la marine, avec à son bord assez d’hommes pour maîtriser le bateau pirate. Des coups de canon fusèrent de chaque côté, permettant au prisonnier de s’échapper grâce au trou formé par un des boulets qui percuta la coque du bateau. Aaron et d’autres prisonniers sautèrent à la mer pour rejoindre le navire de la marine. C’est en observant le bateau des pirates sombrer depuis le pont adverse, que l'idée de rejoindre la Marine, afin de côtoyer des personnes de plus en plus puissantes lui traversa l'esprit. Il pourrait traquer les pirates et retrouver un jour ceux qui avaient attaqué son village.

« Recrutement », c’est le titre qu’Aaron pouvait lire en bas de page du journal. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis sa mésaventure avec les pirates. Il avait fini par trouver un petit boulot en tant que barman sur l’une des îles dans l’East Blue. La marine avait lancé une compagne de recrutement massive, dans le but de renforcer leurs rangs. Cela n’était pas vraiment surprenant, ils manquèrent cruellement d’effectif face à la menace grandissante des ex prisonniers d’Impel Down. Surtout que les pirates devenaient de plus en plus nombreux. L’occasion de participer à cette traque, lui tendait les bras et il n’allait pas laisser filer cette chance. Sachant qu’il ne possédait pas de casier judiciaire, que de petit larcin sans importance, le jeune homme postula donc au concours des officiers de la marine. Sans surprise, il fut accepté et commença un entraînement militarisé dans l’espoir de devenir un soldat de la marine. Sa détermination, à vouloir venger ses parents, a poussé ce dernier à se donner et il finit même par taper dans l’œil de ses superviseurs. Aaron ne termina pas son incorporation dans la marine et sera affecté au Cipher Pol, en tout cas dans l’un de leur bureau gouvernemental.

Après un entraînement intensif et quelques missions sans importance, dans le but de déterminer ses forces et faiblesses, Aaron sera finalement affecté au bout de deux ans au Cipher Pol 2. Aujourd’hui, il travaille en tant qu’agent du Cipher pol 2 pour le compte du gouvernement mondial. Ce dernier cherche à nettoyer les océans de toute la piraterie et à stopper l’influence de quatre empereurs. Il croit dur comme fer à la paix mondiale, que cherche à instaurer le conseil des cinq étoiles. Mais il ignore les complots ou les abus de pouvoir qui se déroulent dans l’ombre.






Un monde sans pirate 82tf



Dernière édition par Aaron Jones le Sam 21 Mar - 10:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Crowley
Matelot
Matelot
Isaac Crowley


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 28

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Un monde sans pirate Left_bar_bleue1750/5000Un monde sans pirate Empty_bar_bleue  (1750/5000)
☠ Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Un monde sans pirate Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans pirate   Un monde sans pirate EmptyLun 16 Mar - 7:04

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Si tu veux, tu peux rejoindre notre Discord. Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones

Aaron Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2020

Un monde sans pirate Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans pirate   Un monde sans pirate EmptyLun 16 Mar - 7:32

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Crowley
Matelot
Matelot
Isaac Crowley


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 28

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Un monde sans pirate Left_bar_bleue1750/5000Un monde sans pirate Empty_bar_bleue  (1750/5000)
☠ Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Un monde sans pirate Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans pirate   Un monde sans pirate EmptyJeu 19 Mar - 1:53

Je m'occupe de toi demain ! Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones

Aaron Jones


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2020

Un monde sans pirate Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans pirate   Un monde sans pirate EmptyVen 20 Mar - 14:53

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Crowley
Matelot
Matelot
Isaac Crowley


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 28

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Un monde sans pirate Left_bar_bleue1750/5000Un monde sans pirate Empty_bar_bleue  (1750/5000)
☠ Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Un monde sans pirate Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans pirate   Un monde sans pirate EmptySam 21 Mar - 10:35


- Jones -



Holà! Je tiens tout d'abord à préciser que chaque commentaire sera fait dans le but de t'aider à t'améliorer et développer ton plein potentiel. En aucun cas je ne tenterai de te dénigrer.

Ça va comme suit !

Critères de notation

Cohérence : Assez Bien
Ce que je n’aime pas, c’est surtout le fait que tu impactes la trame de l’île en disant que tout ton village, ou presque, se fait assassiner par des pirates. Shimotsuki Town est un village étant assez majeur sur East Blue, donc d’impacter la trame dans le genre, ça me titille un peu.  

Construction du personnage : Assez Bien
Tes descriptions sont assez courtes. Comptant moins de 1000 mots pour les deux descriptions mise ensemble. Ton personnage nous est décrit de façon assez simplifiée. Personnellement, je tenterais de rallonger les descriptions, ça serait déjà avantageux.  En prime, je n’ai pas senti l’évolution psychologique de ton personnage. La seule différence entre le début et la fin, c’est qu’il rejoint le CP-2, après avoir passé sa jeunesse à voler pour survivre.
Quant à ton histoire, j’ai sincèrement l’impression qu’elle pourrait être approfondie. Les descriptions sont assez importantes dans un RP, ça nous aide à visualiser les lieux, ressentir les émotions, choses que je ne ressens ni en lisant tes descriptions, ni en lisant ton histoire.

Originalité : Assez bien
Ici, un truc banal. Une famille qui meurt, ton personnage qui se retrouve orphelin et qui se tourne vers délinquance pour survivre. C’est pas mal commun dans l’univers One Piece, à croire que tous les personnages ont le même passé.

Narration :  Assez bien
Ton texte est assez monotone. Au premier paragraphe, mon cerveau s’était déjà mis à lire ton texte tel un robot du MIT. En peaufinant ton texte, tu parviendrais à améliorer ta note, surtout si tu ajoutes des descriptions.

Respect du français : Très Bien
Ton niveau de français est bien suffisant. Cependant, c’est surtout dû au fait que ton texte est court. Tu as quelques erreurs de syntaxes et d’accords. Par contre, tu as oublié des mots à quelques endroits, ce qui brise la fluidité de ton texte.

Quantité : Assez Bien

Bon, niveau quantité, c’est assez juste suffisant pour ne pas te la faire travailler plus. Cependant, je te conseillerais de le faire si tu souhaites obtenir le fruit que tu souhaites.

NOTE FINALE

2 x 0,3 + 2 x 0,23 + 2 x 0,17 + 2 x 0,15 + 4 x 0,1 + 2 x 0,05 = 2.2.
Donc, j’aimerais sincèrement pouvoir élaborer sur ta présentation, mais je manque cruellement de contenu pour faire une notation approfondie. C’est surtout l’une des choses que je travaillerais si j’étais toi !
Je t’offre la possibilité de corriger ta présentation en prenant en compte les choses mentionnées plus haut. Une fois que ce sera fait, ta note sera potentiellement suffisante pour te donner accès au fruit que tu convoites.
Si tu veux entrer dans le rp immédiatement, je t’invite donc à créer ta Fiche Technique, excepté que tu n’auras pas ton fruit du démon. Tu pourras cependant te diriger vers un fruit de niveau faible ou une arme du même rang!

N’oublie pas aussi de recenser ton avatar dans cette section!


Barème:
Insuffisant : Le critère en question présente de gros problèmes qui empêchent sa validation. Il est obligatoire de le retravailler.
Assez bien : Le critère ne présente pas de problèmes empêchant sa validation mais reste assez pauvre. Il est vivement recommandé de le retravailler.
Bien : Le critère est correct, mais il est possible l’améliorer.
Très bien : Le critère est bien travaillé, on sent qu’il y a un investissement sérieux dedans.
Excellent : Rien à redire ou presque sur le critère.


Accessibilité des armes et fruits selon l’appréciation globale
1 à 1,99 - Insuffisant : Présentation à refaire.
2 à 2,99 - Assez bien : Armes et fruits accessibles : faibles.
3 à 3,99 - Bien : Armes et fruits accessibles : moyens.
4 à 5 - Très bien / Excellent : Armes et fruits accessibles : puissants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde sans pirate Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans pirate   Un monde sans pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sans pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Horizon :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: