One Piece Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Horizon

One Piece Horizon, forum de jeu de rôle basé sur le monde de One Piece. Survivrez-vous au chaos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odachi
Pirate
Pirate
Odachi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2019

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Left_bar_bleue0/5000Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/5000)
☠ Fruit du Démon:

Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Empty
MessageSujet: Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours]   Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] EmptySam 8 Fév - 14:15

Techniques Odachi

- Inbijiburu : Lame silencieuse : Odachi  tranche son adversaire en deux, sans bruit, et remet son sabre dans son fourreau juste après l’attaque.

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________
Transcendance : effet physique et psychologique sur l’adversaire. Odachi prend les caractéristiques d’un animal et ses attaques diffèrent en fonction de ceux-ci.
________________________________________________________________________________________
Tiers I : du rang F au rang E

Rang F : Odachi doit méditer avant chaque combat s’il veut utiliser une Transcendance.
Rang E : Odachi doit se concentrer pendant quelques secondes avant le combat s’il veut utiliser une Transcendance.


Transcendance : Puissance de l’ours : les techniques d’Odachi sont plus lentes à exécuter et plus prévisible mais gagnent en puissance brute (dégâts de zone) et en parade d’attaques puissantes. (0 xp)

   -Griffe souterraines : Odachi attend que son adversaire s’approche de lui et le tranche d’une puissante attaque de bas en haut. (0 xp)
   -Montagne enneigé : Odachi concentre sa force et pare une attaque puissante. (2500 xp)

Transcendance : Fulgurance du Tigre : les techniques d’Odachi sont plus rapides, plus puissantes mais Odachi perd en défense. (0 xp)

   -Danse féline : Odachi court en zigzagant pour ensuite frapper diagonalement son adversaire d’un coup rapide et puissant. (1000 xp)

Transcendance : Vision de l’aigle : Odachi arrive mieux à esquiver, ses techniques sont plus précises mais perdent en puissance. (0 xp)

   -Piqué tranchant : Odachi part les attaques de son adversaire et trouve rapidement un angle pour frapper efficacement. (1000 xp)

________________________________________________________________________________________

Tiers II : du rang D au rang C (+ obtention du haki de l’armement et de l’observation)


Rang D : Odachi peut changer de Transcendance pendant le combat avec un délai de 2 secondes
Rang C : Odachi voit ses 3 types de Transcendance évoluer.






________________________________________________________________________________________


Tiers III : du rang B au rang A (+ obtention du haki de l’armement et de l’observation)

Rang B : Odachi peut hybrider ses Transcendances.
Rang A :


Dernière édition par Odachi le Lun 10 Fév - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fink Maslow
Admin
Fink Maslow


Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2019

Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours]   Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] EmptySam 8 Fév - 18:23

Inbijiburu --> C'est une technique très simple, mais tu peux mettre un "0 xp" à côté

Transcendance --> C'est une posture achevé à travers la méditation. Du coup je mentionnerais l'aspect méditation, je mettrais l'accent sur la posture et surtout, j'enlèverais l'idée comme quoi l'adversaire te percoit comme un animal. Il peut trouver que ta posture et ta technique de combat font très "tigre", mais si tu veux carrément une hallucination type Ashura, faudra monter vachement de niveau ou demander une aptitude. Après je crois qu'on se comprend, c'est pas tant que l'adversaire voit un tigre ou un oiseau devant lui, c'est qu'il percoit un peu cet animal dans tes mouvements. (Tu peux aussi spécifier qu'il s'agit de ton STYLE de combat en l'indiquant juste au dessus. Comme ça, pas besoin d'ajouter un "disponible à 0 xp" à côté).

Tiers I : du rang F au rang E

Rang F / Rang E :  --> Tu devrais remplacer les rangs par de l'xp (comme c'est comme ça qu'on calcule les niveaux des techniques). Si tu atteint 5000xp, mais que tu tarde à faire ton rp pour passer rang E, bah tu pourra utiliser la technique rang E malgré tout. C'est valable pour tous les "rang" de ton style, ça te simpliefiera la vie.

Transcendance : Puissance de l’ours --> C'est bon

  -Griffe souterraines :  --> Tu peux diminuer à 0xp, c'est facile à exécuter.
  -Montagne enneigé : --> C'est bon à 2500xp, la puissance dépendra de ton rang évidemment.

Transcendance : Fulgurance du Tigre : --> Il faudrait préciser ce que t'entend par une "perte de défense". Tu bloque moins ? Si tu es blessé tu souffre plus ? Et il faudrait également préciser que la technique t'offre moins de force que l'aspect de l'ours. (Sinon le 0xp c'est bon).

  -Danse féline : --> C'est bon

Transcendance : Vision de l’aigle : --> Ça se concentre sur la perception et l'agilité si je comprend bien ? C'est bon, mais garde en tête que ton perso n'étant pas "axé sur ce domaine" c'est déjà moins efficace que l'aspect tigre ou ours.

  -Piqué tranchant : --> Si tu perd en force ici il est probablement possible d'écraser ta défense quand tu bloque (mais ça dépendra de qui t'affronte). Après tu peux aussi esquiver et chercher cette opportunité. Sinon c'est tout bon, tu peux même descendre la technique à 0xp.

________________________________________________________________________________________

Tiers II : du rang D au rang C (+ obtention du haki de l’armement et de l’observation)


Rang D : Si je comprend bien c'est ici que t'es plus ou moins au niveau de Zoro quand il fait sa technique de gorille en quelques secondes. C'est bon pour moi, pas vraiment GB. Par contre je retirerais tout ce qui est "haki" ici comme ça se développe de manière totalement séparé à ton style de combat.

Rang C : C'est... vague, mais t'y est pas encore donc ça va.

Tiers III : du rang B au rang A --> Idem, retirer le haki c'est mieux. Tu peux spécifier qu'une technique emploi le haki, mais je ne le mentionnerais pas quand il s'agit de tout un "niveau" de ton style de combat.

Rang B : --> Faut voir ce que t'entend par hybrider, du coup je ne valide rien pour l'instant, mais c'est peut-être possible.

Rang A : --> Ici tu parle de changer avec un délais de 5 secondes, mais au rang D tu parle déjà de le faire avec un délais de 2 secondes. Je crois qu'il y a une erreur ici (ou une information que je n'ai pas).

Voilà !

N'hésite pas à venir me voir plus plus de techniques ! (tu peux aussi y ajouter des lames d'air etc. Tu n'a rien comme attaque à distance pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Odachi
Pirate
Pirate
Odachi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2019

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Left_bar_bleue0/5000Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/5000)
☠ Fruit du Démon:

Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours]   Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] EmptyLun 10 Fév - 14:34

Salut désolé j'avais oublié de mettre le [En Cours] je suis juste au début de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours]   Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique - Odachi Imagawa [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lala Dipsia
» Fiche technique de Shinji Nakata
» Election du membre du mois de Janvier
» Baratie : Le commencement d'une grande aventure [feat Odachi]
» Mejika Yumi : Ara ara ~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Horizon :: Personnage :: Fiche Techniques :: Pirate-
Sauter vers: