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 Fiche Techniques : Amagiri Byleth

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Byleth
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MessageSujet: Fiche Techniques : Amagiri Byleth   Fiche Techniques : Amagiri Byleth EmptyDim 2 Fév - 12:46

Technique de fruit



-gravito : (technique basique permettant de modifier la gravité dans la direction et dans le sens souhaitait, lorsque la gravité est appliquer avec un certains angles proche de la vertical la direction ne passe pas forcément par l’utilisateur mais si l’angle et proche de l’horizontale alors la direction passera par l’utilisateur, le référentiel choisis dépend de la volonté de l’utilisateur) xp=0

- Météorite : (projette une forte gravité dans les cieux faisant appel à une météorite qui tombe sur le champ de bataille) la taille du météore dépend du niveau du perso xp=51 000

-pluies de météore : (projette une très forte gravité dans les cieux faisant appel à plusieurs météorite qui tombe tel la pluie sur le champ de bataille) la taille des météores dépend du niveau du perso xp=75 000

-lévitation : (annule la gravité et applique une légère gravité constante permettant de « volé » ou plutôt plané) xp=0

-gravité augmenté : (augmente graduellement la gravité sur une cible) xp=0

-barrière de gravité : (créer une barrière avec une forte intensité de pesanteurs parant toute attaque ou les déviant pour les plus forte) xp=5000

-trou noir : (applique une forte gravité sur une masse x et créer un petit trou noirs pouvant absorber toute chose) xp= //

-onde de choc : (donne un coup envoyant une onde de choc gravitationnelle) xp= 10 000

-voyage en enfer : (concentre toute sa puissance gravitationnelle en un point afin de faire tombé ou de créer simplement un énorme cratère dans le sol ou dans un mur en fonction de la direction) xp= 50 000

-accélération : (technique principalement support, il peut grâce à la gravité accéléré les mouvements allié et ralentir ceux des ennemies) xp=5000

-Kamishini no yari : (créer des plaque de gravité opposé séparant/ tranchant une surface) xp= //

-gravito revêtement intégral : (s’enveloppe d’une couche de gravité autours de lui lui offrant une protection efficace contre de petite attaque et également lui offre une meilleurs capacité de mouvement) xp=7 500


Technique de sabre



-Double dragons tranchant : Byleth assène deux coup d'épée rapide et puissant, le premiers coup peut être esquivé ainsi que le deuxième mais si l'adverse encaisse ou pare le premiers coup il devra forcément paré ou encaisser le second coup qui lui sera inesquivable. xp=0

-Posture du sabreur lumineux : Byleth tient son arme à deux mains à l'horizontale aux niveaux de sa tête, cette posture lui permet en combat de pouvoir commencer une attaque mais cette posture est plus efficace pour effectuer une contre attaque avec une parade ou une esquive. xp= 0

-Posture de l'épéiste sombre : Byleth tient son sabre à une mains bras tendu en direction du sol, cette posture lui permet de pouvoir ce défendre ou esquivé mais cette posture est plus efficace pour effectuer une attaque puissante contre un ennemie, le coup qui suivra peut potentiellement être plus difficilement esquivable que parable. xp=0


Technique combiné


-lame de gravité : (lorsqu’il tranche un ennemies ou assène simplement un coup de sabre lance une lame de gravité à forte pression un peu comme une lame d’air) xp= 7 500

-injection shot : (vise avec son sabre afin de transpercé quelque chose à l’aide d’une « balle de gravité ») xp= 7 500

- gravito moko : (tranche l’air à l’aide de son sabre afin de projeté ces ennemies dans la direction de la tranche) xp= 10 000

-enhance armement : (peut grâce à la gravité prendre le contrôle de différents objet inanimé à distance)le nombre d’objet ainsi que leur tailles augmente avec les niveaux xp= 15 000

-Dispelda : (Byleth créer une lame d’épée avec une forte gravité) xp= //

-Slash dimensionnel Equinox : (Byleth agrandie aux maximum Dispelda afin de tout trancher sur la plus longue distance qu'il peut) la taille du slash dépend du niveaux et de l'envie de l'utilisateur xp=//

(Pour plus de précision si il y a confusion n’hésité pas à me mp ou à me tag^^)


Dernière édition par Byleth le Jeu 5 Mar - 14:37, édité 8 fois
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MessageSujet: Nakama   Fiche Techniques : Amagiri Byleth EmptyDim 2 Fév - 13:14

Nom : Yesta
Prénom : Brandish
Surnom : La faucheuse
Age : 20 ans
Race : Humain
Sexe : Femme
Arme :  Faux
Spécialisation : Endurance / Vitesse
Haki : (en a pas encore)
Rang : E
Métier: Chimiste
Equipage : L'équipage du Deep blue

Détail :
Brandish est la descendante d’une famille de petit noble avec une bonne fortune mais loin d’être excessive, sa famille était aimé du peuple, un jours lors des 8 ans de Brandish des Bandits méconnue décidèrent d’assassiné son père pour des raison de secret important que connaissais son père, également sa mère tentant de caché Brandish fût tuer dans le dos, Brandish par chance réussi à s’enfuir par un chemins secret qu’elle emprunté pour fuir la maison lorsqu’elle voulais allait jouer dans le village, lorsqu’elle se retourna afin de voir sa maison elle vît qu’elle était en feu, elle vécu le reste de sa vie à la rue pour toute son enfance ou elle effectuer de petit boulot afin de survivre, par la suite lorsqu’elle atteint ces 18 ans elle décida de devenir chasseur de prime, pendant deux ans elle réussi à ce faire une petite fortune qu’elle perdra malheureusement lorsque des marine tenta de lui volé sa prise et la trahi en la faisant passé pour une criminelle, par la suite étant dans le royaume de Goa elle décida de s’exilé aux Mont Corvo ou elle décida de resté quelque temps car cette montagne était déserte et  loin de toute activité humaine, elle y fît la rencontre de Byleth un jeune homme qu’elle fini par fortement apprécier. Elle rejoindra également son équipage.

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Fink Maslow
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MessageSujet: Re: Fiche Techniques : Amagiri Byleth   Fiche Techniques : Amagiri Byleth EmptyJeu 13 Fév - 7:34

-gravito : xp=0 --> Celle-là j'ai beau la lire et la relire, j'ai du mal à comprendre... Ce que ça fait. Je crois que c'est une référence à la conversation qu'on a eu sur le fait de déplacer des objets en diagonale ? Je ne peux pas donner mon avis et valider sans une petite explication en PV malheureusement !

-Météorite : xp=30 000 --> C'est une des techniques les plus puissantes et les plus difficiles à réaliser de l'arsenal du fdd de la gravité. Faut remonter ça à 51 000 xp minimum. C'est une technique d'amiral après tout, donc ça devrait même être à 70 000, mais on va dire 51 000 pour le moment.

-pluies de météore : xp=75 000 --> Si les météores sont vraiment petites et moins imposantes que le la  technique météore, je pourrais laisser couler à 70 000, mais si c'est des météores de la taille de météorite je ne peux juste pas valider, notamment parce que ça devient un peu ridicule (où tu trouve autant de gros météorites d'un coup ? etc.) Sans compter que c'est une multiplication de plusieurs dizaines d'exemplaires une technique de 51 000 d'xp. Ce n'est pas un refus catégorique mais... pour le moment je préfère dire non.

-lévitation : xp=0 --> C'est bon, mais tout ce qui flotte à du mal à maintenir un "équilibre" ça vaux aussi pour toi. Si tu veux éviter ce souçi où tu a du mal à te balancer, soulève un objet et saute dessus, comme ça tu garde ton poids et tu flotte en même temps. 0 xp c'est bon.

-gravité augmenté : xp=3 000 --> Tu peux le réduire à 0 xp,

-barrière de gravité : xp=5000 --> Ça ne bloquera pas "toutes les attaques", mais ça pourra dévier les balles de calibre plus léger et rendre les attaques de càc compliqués. 5000 xp c'est bon.

-trou noir : xp= 79 000 --> Nope, c'est le fruit des ténèbres ça.

-onde de choc : xp= 0 --> 10 000 xp comme c'est plus compliqué à balancer.

-voyage en enfer : xp= 50 000 --> C'est bon.

-accélération : xp=2000 --> Nope, alléger le poids de la personne n'accélérera pas ses mouvements, ça fera juste rendre ses mouvements plus difficiles et étranges (comme marcher sur la lune). Alourdir une personne la ralentira en revanche. Du coup tu peux appeler ça de la gravité "sélective" qui ralenti les enemis, mais pas tes alliés. Ça, ce serait une version un peu plus précise de ta technique de gravité augmenté que je t'accorderais à 5000 xp.

-Kamishini no yari : --> Ça... Ne veut absolument rien dire à mes yeux. T'entend quoi par "plaque de gravité" ? De la gravité pure ? Un objet écrasé sous le poids de la gravité ? Et tu veux dire quoi par "opposé" ? Je ne peux pas valider si je ne comprend pas malheureusement ! Du coup tu viendra me voir en PV (mais je te préviens, j'ai l'impression que ça sort un peu des limites du fruit qu'on t'as filé !)

-gravito revêtement intégral : xp=5 000 --> Ça peut t'entourer plus ou moins, ça peut aussi disperser une partie de l'énergie des attaques s'approchant de toi en repoussant l'attaque vers l'arrière, mais ça ne peut pas accélérer tes mouvements. Je monterais également ça à 10 000 xp comme c'est très "précis" comme technique. Tu peux le mettre à 5000 si on parle d'un effet qui n'épouse pas tes formes totalement en revanche (genre une petite zone de 1m de diamètre autour de toi c'est plus gros et, plus simple à produire qu'une espèce d'armure de gravité prenant la forme de ton corps).


Technique de sabre

-Double dragons tranchant : xp=0 --> C'est bon, par contre le second coup se voulant "inesquivable" reste évidemment un peu situationnel. Si tu file un coup à un tontata par exemple, il sera tellement petit que bloquer le premier coup ne garantirait pas que le second coup porterait. Mais je comprend l'dée et c'est validé à 0 xp !

-Posture du sabreur lumineux : xp= 1000 --> Tu peux la mettre à 0 xp, ça reste simple. C'est bon sinon.

-Posture de l'épéiste sombre : xp=1000 --> Idem, tu peux mettre ça à 0 xp !


Techniques combinées

-lame de gravité : xp= 5 000 --> Je... vais voir avec Phoebe pour celle-là, je te reviens là-dessus !

-injection shot : xp= 7 500 --> Idem, je te reviens là-dessus. Je crois que je pourrai la valider demain... Mais j'ai un petit doute, je préfère un second avis !

- gravito moko : xp= 12 500 --> Heu, du coup c'est un genre de mélange entre un coup au sabre et la technique "onde de choc" ? Ça repousse quoi. Tu peux diminuer à 10 000 xp !

-enhance armement : xp= 15 000 --> J'ai du mal à déterminer ce que tu entend par "prendre le contrôle", mais si tu parle simplement de soulever/repousser/attirer les objets, c'est bon. Dans le cas contraire faudra m'expliquer en PV. 15 000 xp ça me va aussi pour le moment.

-Dispelda : xp= 5 000 --> Je demande un second avis et je te dis ça !

-Slash dimensionnel Equinox : xp=5 000 --> Idem, je vais chercher un second avis. Heureusement que tu n'a pas encore 5000 xp, ça me donne un peu de temps !
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MessageSujet: Re: Fiche Techniques : Amagiri Byleth   Fiche Techniques : Amagiri Byleth EmptyLun 17 Fév - 19:00

Message temporaire :

hey je te repond vite fait à tes interrogation
pour gravito c'est la tech classique de fujitora
elle est expliqué avec des exemple sur le wiki du fruit de la gravité
pour la meteorite je suis dac pour monter l'exp
j'ai pas la notion d'exp encore XD
après pour la pluit de meteor c'est aussi une tech de fujitora ducout je te laisserais regarder^^
Gravito (重力刀 (グラビとう) Gurabitō, signifie littéralement "Sabre de Gravité") : La technique la plus basique de Fujitora, il utilise son sabre pour modifier la gravité. Il peut modifier la gravité vers le bas, le haut, ou horizontalement. Cela a été utilisé pour la première fois contre les membres de l'Équipage de Doflamingo au casino,[1] mais la technique a été nommée dans le combat contre Sabo.[5]
Abare Himatsuri (あばれ火祭り Abare Himatsuri, signifie littéralement "Festival des Flammes Furieuses") : Fujitora fait léviter un bloc de pierre pour voler au dessus du champ de bataille et fait pleuvoir une énorme tempête de météorites. Il s'agit de sa deuxième technique spéciale dans One Piece Pirate Warriors 3.
pour lévitation je suis dac aussi je pense quond est sur les meme base^^
la barrière de gravi je pensais que c'était une def "ultime"
car fuji arrete et resiste à des meteorite avec sa x)
Technique sans nom : Fujitora se sert de son pouvoir pour créer des barrières violettes gravitationnelles pour dévier des attaques et se protéger. Utilisé contre sa météorite.[3]
pour la tech accélération pour faire simple je pense quond à la meme idée
en gros c'est un couloir horizontale avec une gravité qui à un sens et une direction unique
la direction de mon allié à mon ennemie
et le sens pareille
Pour ce qui est de trou noir je suis pas vraiment d'accord
dans le sens ou un trou noir et une forte gravité sur une amsse
d'ailleur dans le wiki de la tech de barbe noir il disent qu'il utilise de la gravité alors que c'est aps son pouvoir^^
Kurouzu (闇水 Kurōzu, signifiant littéralement "Tourbillon Noir") : Barbe Noire utilise le pouvoir de gravité de son fruit pour attirer la victime vers sa main. Lorsqu'elle est assez proche, il lui assène un puissant coup de poing. Cette technique est particulièrement efficace contre les utilisateurs de fruits du démon de type Logia, qui, peu habitués à être frappés, sont plus sensibles à la douleur[9]. Dès lors que la Barbe Noire saisit sa victime, les pouvoirs du fruit du démon de cette dernière s'en trouvent annulés. Cependant, cette attaque a un point faible. En effet, pendant que la victime se fait attirée, rien ne l'empêche d'attaquer à ce moment. Lors de son combat contre Barbe-Noire, Ace transperce le torse de Barbe Noire à l'aide d'une lance enflammée pendant qu'il se fait attiré vers lui[9]. Cette technique est également efficace pour bloquer certaines attaques physiques, comme le montra Barbe Noire en aspirant la puissance du coup de poing imprégné de vibrations de Barbe Blance[10]. Utilisée pour la première fois contre Ace[9].
Black Hole (闇穴道 [ブラック・ホール], Yami Ana Michi [Burakku Hōru], signifiant littéralement "Trou Noir") : Les ténèbres de Barbe noire se propagent sur le sol et, à la manière d'un véritable trou noir, aspirent tout. Quand les objets sont attirés et pénètrent les ténèbres, une puissante force de gravité les écrase. Cette attaque fut utilisée pour la première fois sur les décombres d'un petit village de l'Île de Banaro lors de son combat contre Ace[9].
les tech de barbe noir utilise clairement plus le pouvoir de la gravité que des ténèbre ducout
pour l'histoire des plaque
alors imagine deux fine couche créer avec ma zone
exemple:II*
II
elles sont collé
Les II ont la meme direction parallèlre Mais leurs sens de gravité est oposé vers la gauche<====II=====>Vers la droite
ce qui "coupe" ou expulse en quelque sorte
gravito revêtement intégral : je pensait bien à quelque chose qui épouse mes forme ducouit monter l'exp ne me dérange pas mais je vois pas pourquoi je peux pas garder l'aspect accélération car pour la garder je dois rester concentré bien sûr et quand j'avance bah je travers cette armure en quelque sorte ce qui m'acélere puis j'actualise par la suite l'armure
-enhance armement : xp= 15 000 --> J'ai du mal à déterminer ce que tu entend par "prendre le contrôle", mais si tu parle simplement de soulever/repousser/attirer les objets, c'est bon. Dans le cas contraire faudra m'expliquer en PV. 15 000 xp ça me va aussi pour le moment.
c'est bien sa
ducout parfait
-injection shot : xp= 7 500 --> Idem, je te reviens là-dessus. Je crois que je pourrai la valider demain... Mais j'ai un petit doute, je préfère un second avis !
en gros c'est comme une balle par ex de gun mais en gravité pour faire simple
- gravito moko : xp= 12 500 --> Heu, du coup c'est un genre de mélange entre un coup au sabre et la technique "onde de choc" ? Ça repousse quoi. Tu peux diminuer à 10 000 xp !
ouais a peu pres XD
-lame de gravité : xp= 5 000 --> Je... vais voir avec Phoebe pour celle-là, je te reviens là-dessus !
en gros c'est les lames d'air mais en gravité ce qui est un peu plus fort
-Dispelda : xp= 5 000 --> Je demande un second avis et je te dis ça !
je t'expliquerai si tu comprend pas trop avc fwebe stv XDF
-Slash dimensionnel Equinox : xp=5 000 --> Idem, je vais chercher un second avis. Heureusement que tu n'a pas encore 5000 xp, ça me donne un peu de temps !
celle la je t'expliquerais si dispelda et accepter ducout^^
voilavoila
je pense avoir faire le tour bonne chance XD
si jamais y'a tj des trucs qui vont pas écrit les moi en pv stp et ducout on en discutera^^
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MessageSujet: Re: Fiche Techniques : Amagiri Byleth   Fiche Techniques : Amagiri Byleth EmptyJeu 5 Mar - 7:13

OK OK !!! Pardon de ce looooong temps d'attente, j'ai eu une période... morte. Ça arrive. J'vais essayer de reprendre un peu du rythme sur le fow pour tout finaliser et ça inclut ta FT !!!


Gravito --> Tant que ça respecte bien les limites qu'on a fixé sur le fruit (soulever les objets / repousser les objets par rapport à ta position) c'est bon. 0xp donc (la force évolue en fonction de ton expérience).

Meteore --> Yep, moi non-plus j'ai pas encore de notion parfaite pour l'xp, ça se précisera au fur et à mesure que je validerai des FTs sous ce système. Possible que le niveau de la technique change au fil du temps, we shall see.

Pluie de météore --> J'ai revérifié et ouais c'est bon, je le laisse à 75 000xp pour le moment comme c'est un enchaînement d'une technique à 30 000xp, mais ça pourrait changer avec le temps. La taille des meteore est variable, mais ça tourne autour d'un météore normal.

Lévitation --> Parfait on s'entend du coup.

-Barrière de gravité --> Pour être plus clair, la force de ta barrière dépend de ton expérience. À haut niveau elle peut bloquer l'impact d'une météorite oui, mais les fils de Doflamingo arrivaient aussi à trancher ces météorites... Alors si Doflamingo attaquait ta barrière baaaah, il passerait au travers tu vois ? Ça te permettra d'amortir le choc d'une attaque d'un mec de rang égal, mais ça ne te permettra pas de bloquer 100% du coup. De plus, tu ne pourra pas l'activer tout en utilisant ta gravité ailleurs. (par exemple, si tu tire une météorite vers le sol, faut le faire par étape genre --> 1. tire la météorite 2. arrête de la tirer 3. érige ta barrière avant d'être écrasé).

-Accélération --> Si on parle de pousser tes alliés dans le cul pour qu'ils foncent plus vite vers leur cible ça me vas à 5000xp. Note par contre que tes adversaires ne seront pas ralentis, sauf si ils chargent vers tes alliés. S'ils sont immobiles, ils ne seront pas ralentis (mais ils sentiront une pression qui vient dans leur direction).

-Trou noir --> Mais... Ça fait que prouver mon point tes exemples en fait. C'est bien du ressort du fruit des ténèbres de faire des trous noir, pas du fruit de la gravité. xD Donc je peux pas valider, mais on peut continuer d'en discuter en privé si tu veux, t'as aaaaamplement le temps de toute façon parce que même si je la validais, je validerais pas cette technique sous 30 000xp, donc on aura des mois pour en discuter je crois. Razz

Plaques --> Je... J'ai une image de ce que ça a l'air dans ma tête, mais je ne crois pas que ça ferait ce que tu veux que ça fasse. Peut-être que c'est moi qui imagine mal ? J'aurais surement besoin d'un visuel là. Par contre, il y a un risque que je ne valide pas comme ça semble impliquer de créer deux courant de gravité allant dans des directions opposés, ce qu'on a limité sur le fruit. Mais ça dépendra de... ce que fait la technique parce que là j'ai encore de la difficulté à visualiser désolé. Sad
(bon la bonne nouvelle c'est que t'as pas besoin d'une validation immédiate sur ça comme ce serait pas vraiment une technique en dessous de 5000xp de toute façon alors... qu'elle soit validé ou pas tu pourra pas l'utiliser dans ton rp en cours !)

Revêtement intégral --> Ça ne peut pas accélérer tes mouvements parce que, pour te protéger complètement ça doit impérativement REPOUSSER tout ce qui s'approche de toi dans TOUTES les directions. De plus, ça part de ton corps. C'est ton corps qui émet la gravité comme une "aura" donc tu n'est pas affecté. Tu pourrais peut-être créer un couloir qui te permet d'accélérer ta course dans une direction uniquement (comme avec accélération, mais pour toi), mais ce sera toujours unidirectionnel. Tu ne pourra pas changer subitement de direction en sautant vers l'arrière par exemple (ou du moins t'aura du mal, ce serait comme nager à contre-courant). Donc si on parle juste de protection, une version améliorée de la barrière de gravité... Bah en fait c'est une technique de 7500xp, pas 5000xp, parce que c'est une version un peu moins forte, mais plus complexe et "compacte" de la barrière de gravité. Donc on va dire 7500xp, MAIS tu peux créer une tech différente si tu veux l'aspect accélération.

-Enhance Armement --> Si on s'entend c'est bon.
-Injection Shot : xp= 7 500 --> J'y ai pensé et c'est bon. 7500xp donc. Je considère que c'est un mélange de lame d'air simple et d'onde gravitationnelle (genre un... tir d'air comprimé avec ta lame.).

-Gravito Moko : xp= 10 000 --> Ok c'est bon à 10 000xp alors !

-lame de gravité : xp= 7500 --> Je vois plus ça comme une lame d'air mélangé à une onde gravitationnelle perso pour avoir cet effet de "tranche" et pas juste d'écrasement, mais c'est bon. Je monterais ça a 7500xp par contre comme je vais surement mettre les lames d'air "normales" à 5000xp.

-Dispelda --> Je comprend bien la technique, j'ai juste un doute sur la possbilité de... "Donner des coups avec un couloir de gravité" si on veut. Ce serait limite pas possible. Du coup, pour le moment je vais refuser, mais on peut en parler en PV aussi, peut-être que t'arrivera à me faire changer d'avis !
-Slash dimensionnel Equinox --> Bah c'est lié à la précédente, donc pour le moment non aussi, mais idem, peut-être que tu peux me faire changer d'avis.


VOILÀ ! Tu devrais au moins avoir assez de techniques pour gérer ton rp en cours du coup ! Razz

Comme toujours, on se réserve le droit de changer le niveau de tes techniques à tout moment si jamais il y a un souçi de cohérence (parce que toi et tes camarades êtes les premiers à vous faire valider vos FT, donc comme j'ai dis, j'y vais un peu à l'oeil en ce moment), mais ça devrait être bon pour le moment !

Bon rp !
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