One Piece Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Horizon

One Piece Horizon, forum de jeu de rôle basé sur le monde de One Piece. Survivrez-vous au chaos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shesha K. Khan

Shesha K. Khan


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2020

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] EmptyLun 20 Jan - 21:27

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] 48770610

Shesha Kali Khan


Ce combat n'a pas de règles. Les deux seules issues sont la victoire ou la mort.



Genre : féminin.
Âge : 24 ans
Avatar: Ryu Lion - Dan Machi
Faction: révolutionnaire
Espèce : humaine
Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] 4a0593da14308ca0eca3aebba37f4a42298bf32f_128
Grade : soldat
Fruit du démon :Uma Uma No Mi - Modèle Licorne
But : se libérer de ses chaînes et aider le monde à se débarrasser du poison qui le ronge
Autres capacités:
Métier : botaniste/herboriste
Spécialisation : Perception, agilité



Physique


Taille : 1m55
Corpulence :fine
Cheveux : courts, verts aux reflets blonds
Yeux :bleus
Signes distinctifs : trois tatouages (araignée sur l'épaule gauche, soleil dans le bas du dos, serpents au niveau du pied droit), oreilles percées
Description physique:
Une femme est assise seule dans un coin de la taverne. Son regard bleu azur est rivé sur la pinte de bière qui repose sur la table. Elle a de beaux yeux, c'est indéniable. Ses lèvres rosées sont fines. La peau pale, les traits du visage finement dessinés, la nature s'est montrée plutôt généreuse avec elle. L'inconnue ne se maquille pas, elle n'en a pas vraiment besoin, elle n'a pas honte de son visage et n'a rien à cacher.
Cette mystérieuse créature pourrait avoir de longs cheveux verts resplendissant, légèrement ondulés, comme les princesses des contes de fée. Cependant, ce n'est pas le cas. La belle a des cheveux verts légèrement ondulés, mais courts. Et, contrairement à ceux d'une princesse, ses cheveux sont ébouriffés. Mais ce n'est pas bien grave, si ? Shesha a deux longues mèches de cheveux parfaitement symétriques qui encadrent son visage, d'un gracieux geste de la main, elle les range derrière ses longues oreilles afin qu'elles ne viennent pas barrer son champ de vision. 
La révolutionnaire boit l'alcool contenu dans sa pinte d'une traite avant de demander au gérant, d'une voix cristalline, si elle peut avoir encore un peu de bière. Une teinte de tristesse vient assombrir le visage de la demoiselle. C'est une expression qui anime fréquemment le visage de cette femme, tel un refrain elle revient encore et encore. C'est dommage, non ? C'est dommage de gâcher un si beau visage avec une expression si sombre...

Les ongles de la Khan, noircis par du verni, tapent frénétiquement la table. Elle a de fins doigts en parfaite adéquation avec la structure de ses mains. Proportionnellement parlant, il n'y a rien à dire. D'ailleurs, pratiquement parlant, la mécanique de ses doigts et la dextérité de ses mains lui permettent de travailler avec efficacité. A moins que ce ne soient les exercices répétitifs effectués par la demoiselle qui lui auront donné son habilité.
Si l'on continue sur cette lancée, on peut parler de la musculature du soldat qu'est cette femme. Ses muscles ne sont pas bien épais, ses membres sont fins. Néanmoins, Kali -pour les intimes- est sportive. Oui, elle entretient son corps afin de ne pas être à la ramasse lorsqu'elle se retrouve dans des situations quelques peu complexes. Il n'y a pas vraiment la place pour de la graisse, on peut dire que cette douce créature est un petit gabarit. Elle est mince, mais aussi petite en taille. D'ailleurs, si elle n'a pas le physique d'une enfant et que cela ne la préoccupe pas vraiment, la révolutionnaire n'a pas beaucoup de formes à exhiber.
Pour les plus chanceux, j'entends par-là les heureux élus qui auront eu l'honneur de voir la peau de la demoiselle à nue, ils auront certainement découverts les trois tatouages qui ornent le corps de Shesha. Le premier, qui se situe sur l'épaule gauche de l'humaine, prend la forme d'une araignée aux formes et aux couleurs artistiques qui se déploie sur une fine toile. Deux serpents viennent s'enrouler autour de sa cheville droite pour redescendre sur son pied en s'entrelaçant, ce sont deux bêtes d'encres au style tribal. Le dernier tatouage est un soleil tribal qui vient décoré le bas de son dos. Elle est fière de ces oeuvres d'art, elle considère que ces motifs font de son corps même une oeuvre d'art.

La femme soldat porte un pantalon noir, des bottes noires, une chemise blanche et une cape noire. Elle n'est pas très féminine, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne porte jamais de robes ou de jupes. De la même façon, elle a les oreilles percées et il lui arrive de mettre des bijoux. En dépit de ses beaux yeux, la demoiselle n'est pas parfaite, elle est atteinte d'hypermétropie et porte des lentilles lorsqu'elle ne met pas de lunettes.


Mental


Qualités : Calme, protectrice, réfléchie
Défauts : Hésitante, rancunière, pessimiste
Description psychologique :
Shesha est une jeune femme réfléchie, elle est consciente du monde dans lequel elle évolue et favorisera généralement une approche théorique et bien réfléchie avant de passer à la pratique. D'ailleurs, son calme naturel est un grand atout lorsqu'elle se trouve dans des situations tendues où elle a besoin de concentrer ses capacités cognitives et de les mettre un maximum à profit.
Cependant, la révolutionnaire n'est pas immunisée au doute et, hélas, son hésitation doit être l'une de ses plus grandes faiblesses. En effet, lorsque deux options sont à peu près équivalentes, c'est à dire qu'elle a deux possibilités aussi alléchantes ou gênantes l'une que l'autre, la demoiselle perd ses repères et ne sait plus vraiment où se mettre. Sa capacité de réflexion et son habitude de bien réfléchir avant d'agir peuvent, eux-même, être générateurs de doute. Or, le doute et la pression sont intimement liés et dieu sait que les hommes comme les femmes, peuvent faire de belles bêtises qu'ils n'auraient pas faits en temps normal.Kali ne fait pas exception à la règle.

Calme et réflexion vont bien souvent de pair avec prudence. La verdâtre est prudente, elle n'aime pas les prises de risques, surtout lorsqu'une solution alternative, moins dangereuse reste possible. Mais, elle demeure parfaitement consciente que le risque zéro n'existe pas et que les plans ne fonctionne jamais comme prévu. Oui, la Khan est doté d'un certain pessimisme. Elle craint les désillusions douloureuse et préfère se figurer le pire pour mieux profiter des bonnes surprises. C'est une philosophie un peu particulière, mais chacun son opinion. Quoiqu'il en soit, la vision du monde qu'a la révolutionnaire n'est certainement pas la plus flatteuse qui soit et cela impacte évidemment la psyché de la demoiselle qui se trouve bien souvent rongée par la tristesse ainsi qu'une ribambelle d'émotions négatives.
Et pourtant, elle cherche le bonheur en même temps qu'elle se cherche un rôle, une place, tentant d'accomplir une mission qui lui a été attribuée par sa mère. Shesha est prisonnière de ses émotions, de ses sentiments. Elle est prisonnière de ce devoir que sa mère lui a imposé. Elle est perfectionniste. La demoiselle ne peut pas abandonner quelque chose qu'elle a commencé, même si cela ne vient pas de son initiative. Et, même si elle se sent prisonnière au sein de l'armée révolutionnaire qu'elle a rejoint portée par sa mère, elle ne peut la quitter.
C'est une révolutionnaire. Elle ne veut pas trahir cette cause, si belle, même si elle s'y sent mal à l'aise. C'est plus fort qu'elle. C'est une question de loyauté, de principe. Mais, plus que cela, c'est une question humaine, une question universelle. Elle se bat pour une cause puissante, quelque chose de grand, quelque chose de bien plus grand qu'elle.

Il ne faut pas oublier que c'est une grande sentimentale. La jeune femme est très émotive et s'attache facilement à ses compagnons. Cependant, elle n'aime pas cela. Ou plutôt, elle craint la souffrance engendrée par la perte d'un être aimé, la poussant parfois à fuir le contact avec autrui, surtout lorsque cet autrui est quelqu'un de bien trop expressif. La révolutionnaire est lâche d'une certaine façon et sait qu'elle ne peut le nier. Pour autant, elle ne tente pas de se défaire de cette lâcheté ou n'y parvient tout simplement pas. Il est parfois plus facile de mettre son corps en péril plutôt que d'ouvrir son coeur à n'importe qui.
La demoiselle est évidemment protectrice. Ce qu'elle aime, elle ne peut se contenter d'assister à sa destruction les bras croisés. Elle ne peut qu'agir lorsque l'un des siens est en danger, même si cela implique qu'elle doit prendre des risques et laisser sa prudence naturelle de côté. Elle conserve néanmoins son calme et sa réflexion qui sont les conditions sine qua non à la bonne exécution d'un plan de sauvetage.
Tant que l'on parle de sauvetage, de fille protectrice, il serait pas mal d'évoquer un petit détail : Kali est rancunière. Il vaut mieux éviter de s'en prendre à une personne à laquelle elle tient si on veut éviter d'en faire une ennemie à vie et, une ennemie plutôt fourbe et tenace qui plus est. Car, là où elle ne peut gagner de face, la Khan n'hésite pas à monter de vils plans et attaquer là où ça fait mal. Tous les moyens sont bons pour gagner.
Par contre, si on veut l'énerver, c'est plus simple. La révolutionnaire a beaucoup de mal à supporter que l'on puisse gâcher ses plans élaborés après d'intenses périodes de réflexion en quelques fractions de seconde, en fonçant dans le tas sans réfléchir par exemple. De la même façon, la violence gratuite n'est pas son truc et les "dommages collatéraux" ont tendance à l'agacer. La vie est une valeur absolue, ou presque, à ses yeux. Shesha n'aime pas les massacre et n'achève ses adversaires que lorsqu'elle s'y retrouve contrainte. Mais, le poids des vie qu'elle a prises se retrouve sur ses épaules et lui pèse sur le coeur.

Il ne faut pas oublier que la révolutionnaire hait les mensonges, considérant qu'il ne peut y avoir de relation saine sans confiance et sincérité. De plus, elle sait d'expérience que mentir peut mener à quelques situations fâcheuses et donc, elle a beaucoup de mal avec les menteurs. Pourtant, il lui arrive d'éluder ou de détourner la vérité lorsque cela concerne la révolution, pour le bien de cette cause qui est plus grande qu'elle. Mais, lorsqu'elle ment, elle éprouve un pincement au coeur, sensation des plus désagréables.
Il est à noter que Kali est cynophobe, c'est-à-dire qu'elle a une peur irrationnelle des chiens. Le simple fait de savoir qu'un chien est dans les environs la rend anxieuse, à tel point qu'elle peut pleurer ou perdre connaissance si l'animal tente d'instaurer un contact physique. Malheureusement, elle devient très maladroite et irrationnelle lorsqu'une telle bête se trouve en sa présence, rendant l'exécution de sa mission laborieuse si elle a une tâche à accomplir. Evidemment, la jeune femme a beaucoup de mal avec les Inu Inu no Mi, bien qu'elle parvienne à modérer sa crainte en se concentrant sur la part humaine de l'individu qui en est doté.




Avenir & Situation


Réputation: inconne
Projets: *défaire le gouvernement mondial qui est pourri de l'intérieur pour créer une nouvelle organisation juste.
*se débarrasser de ses fantômes et trouver sa place
Famille: un père inconnu, un beau-père décédé, une mère dont elle se serait bien passée et un petit frère trop impulsif


Histoire


Chapitre 1 : Naissance
Naga hurle. C'est douloureux. Elle est en train d'accoucher d'une petite fille, celle qui portera le nom de Shesha Kali Khan. La mère en devenir pousse, elle concentre tous ses efforts dans cet acte. Cet événement marque le commencement d'une nouvelle vie, c'est un tout nouveau départ pour elle. Bercée par le flot des mers de Calm Belt, l'enfant sort finalement du ventre de sa mère des yeux de laquelle s'écoulent des larmes de soulagement mêlé à de la souffrance.

"Vous êtes véritablement chanceuse, madame. Non seulement vous venez d'échapper de cette réserve d'esclaves qu'est Amazone Lily, en tombant sur nous, mais en plus vous venez d'accoucher d'une jolie petite fille pleine d'énergie."

La femme regarde le médecin de l'équipage qui l'a accueillie. Elle ne connait pas son nom, ni son histoire, mais elle l'apprécie. Elle a appris à se méfier des hommes, c'est dans sa culture. Cependant, elle sait qu'elle n'aurait pas pu fuir sans cet équipage. Elle leur est redevable. La mère apprécie son médecin plus que cette chose sortie de son ventre.

"Jolie petite fille ? Créature démoniaque, plutôt. Vous savez vraiment ce qu'il se passe sur cette île ? Je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi, mais je pense que tuer cette chose est ce qu'il y a de mieux. Je ne l'ai pas voulu."

L'homme garde la petite dans ses bras.

"Je vois... Naga, c'est ça ? Si vous ne voulez pas de cette enfant, alors je vais la garder. Je ne pense pas que l'ascendance détermine la descendance, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne connais pas son père, mais je pense qu'elle vaudra mieux que lui, c'est votre fille, après tout."

Un deuxième homme entre dans la cabine du bateau servant d'infirmerie, en même temps que l'assistante du premier individu sort de celle-ci, ayant fini les soins de la femme.

"Aaaaaaaaaaah ! Vilas, Vilas... Si tu te mets à recueillir tous les enfants abandonnés, nous ne sommes pas sortis de l'auberge !"

"Tous les enfants ? Tu rigoles. C'est le premier, enfin la première."


"Et Georgio ?"

"C'est différent, il travaille..."

L'inconnu soupire. Il se tourne vers la femme qui vient d'accoucher, haussant les épaules, puis pointe son ami du doigt, tout en fixant Naga.

"Vous l'entendez ? Il est toujours comme ça ! Vilas déteste l'injustice, mais plus que ça, il n'aime pas tuer. La violence le rebute profondément."

"Je te rappelles que tu es dans MON infirmerie, elle vient d'accoucher et a besoin de repos. Shun, tu es bruyant, trop bruyant !"


Vilas semble embarrassé. Il pose la petite sans nom dans un berceau improvisé et attrape son compagnon avant de le mettre dehors. Se massant les tempes, il se retourne vers la femme et s'excuse avant de conseiller à la femme de dormir. Le médecin va alors s'asseoir à un bureau, son bureau pour lire un ouvrage médical. Naga s'endort vite. Il la surveille. Il veille également sur sa protégée qui dort paisiblement dans son berceau.

Quelques heures plus tard, Shun revient, réveillant mère, enfant et dérangeant le médecins. L'assistante de Vilas est là, embarrassée par la situation, n'ayant pu empêcher le gêneur de venir semer la pagaille.

"Tu n'as pas d'autres choses à faire de tes journées ?"

"Tu es le révolutionnaire le plus ronchon que je connaisse. Et, en plus, t'es un pacifiste..."

"Toi, t'es le révolutionnaire le moins discret que je connaisse, si Sonia n'était pas là, tu serais mort une vingtaine de fois."

"Aïe ! En plein dans le mille. Comment elle s'appelle la madame ? Et le petit truc dégoûtant ? Je hais les mômes, ça ressemble à des gnomes..."

"Tu me fatigues sérieusement... Elle s'appelle Naga. Et, sa fille, qui est humaine et non pas gnome, n'a pas encore de nom, j'y réfléchis."

"Le gnome, c'est bien, non ? Sinon, pourquoi tu l'appellerais pas Butterfly ou avec un truc bien cucul la praline ?"

"Pourquoi tu es mon ami, déjà ?"

"Parce que j'ai sauvé tes fesses au cours de ta première mission et parce que c'est moi qui te ramène tes patients et qui t'ai ramené ta gnome."


Après de longues heures de délibération. C'est Shun qui propose un prénom pour l'enfant : Shesha, qui est un serpent issu de certaines croyances qu'il avait pu découvrir au cours de ses périples ainsi qu'un nom lié à celui de sa génitrice. Evidemment, il insiste pour que la petite porte le nom de famille de son ami.

~ ~ ~

Chapitre 2 : Origines et destin

Naga est restée auprès des révolutionnaires et surtout de Vilas qu'elle a épousé deux ans après leur rencontre sur Amazone Lily. Shesha a sept ans. Elle a grandi au sein de la révolution et continue à y grandir, vivant à bord du navire que l'on nomme Snow Lily, celui qui a récupéré sa mère.

La petite court après Shun, son parrain, l'homme qui l'a baptisée. Il a changé, en huit ans. Maintenant, il est difficile de compter toutes les cicatrices qui parcourent son corps à la peau mâte. Il a également perdu son oeil gauche au court de la précédente opération qu'il a mené. Il s'occupe bien de l'enfant, même si le sérieux n'est toujours pas vraiment au rendez-vous.

"C'est pas comme ça que tu vas m'attraper, le gnome !"

Cet homme est rapide, si la théorie n'est pas vraiment son truc, il excelle lorsqu'on parle de pratique et, surtout s'il s'agit d'efforts physiques. D'une certaine façon, il est naturellement devenu le maître de la fillette qui prend plaisir à jouer à la "bataille" avec lui. Naga n'apprécie pas véritablement Shun, mais elle tolère qu'il interagisse avec sa fille qu'elle aura appris à aimer, d'une certaine façon, aussi longtemps qu'il entraîne Shesha et la prépare à affronter les difficultés de ce monde. Alors qu'elle s'apprête à attraper un pan du manteau de son mentor, l'enfant trébuche et vient s'écraser sur le pont du bateau.

"Kali, je ne viendrai pas te repêcher si tu venais à tomber à l'eau."

Kali est le deuxième prénom de Shesha, c'est celui que sa mère utilise -avec ceux qui souhaitent taquiner la petite-. Kali est une déesse, celle de la destruction. Naga n'a pas oublié sa vengeance et elle compte bien faire de sa fille un instrument pour atteindre son but. C'est pour cela qu'elle voit d'un bon oeil ces entraînements que la fillette exécute avec son parrain.
Shun s'approche de l'enfant et lui tend la main, l'aidant à se relever.

"Comment vas-tu, le gnome ? Rien de cassé ? Faut regarder où tu vas, sinon t'auras des soucis, crois-en mon expérience !"


"hmmm..."

L'homme rit avant de tirer affectueusement les joues de la petites, puis il lui ébouriffe sa crinière verte sans la moindre délicatesse. Shesha fait la moue. Il rit de plus belle. Aujourd'hui est le jour où Vilas, Naga et Shun ont décidé de parler à la révolutionnaire du bac à sable. Si les deux hommes considèrent qu'elle a besoin de connaître ses origines -sans pour autant rentrer dans les détails macabres-, la femme pense qu'il faut discuter de son avenir avec l'enfant. Elle a des goûts, des sentiments. Alors, en toute logique, elle a droit à savoir et à s'exprimer.
~ ~ ~

Chapitre 3 : Pirates & révolutionnaires

~ ~ ~

Chapitre 4 : Première mission

~ ~ ~

Chapitre 5 : Retrouvailles et renaissance

~ ~ ~

Chapitre 6 : Tequila Wolf

~ ~ ~

Chapitre 7 : Nouveau départ




Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] 82tf



Dernière édition par Shesha K. Khan le Mer 19 Fév - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umashiashikabihikoji

Umashiashikabihikoji


Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
☠ Rang:
☠ Expérience:
Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Left_bar_bleue0/0Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty_bar_bleue  (0/0)
☠ Fruit du Démon:

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Re: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] EmptyLun 27 Jan - 18:35

Salut et bienvenue !

Je viens aux nouvelles, savoir si ta fiche avance comme tu le veux. Si tu as des questions ou besoin d'aide, tu peux contacter Nojiko Fujita, Fink Maslow ou moi-même par MP, ou nous rejoindre sur Discord avec cette invitation : https://discordapp.com/invite/QD9MDxZ !
Revenir en haut Aller en bas
Shesha K. Khan

Shesha K. Khan


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2020

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Re: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] EmptyLun 27 Jan - 19:40

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, merci pour le message de bienvenue Smile

Je suis actuellement en train de travailler sur l'histoire, ça avance lentement mais surement, je vise relativement haut avec le FDD demandé, alors j'essaie de m'appliquer.
Je comptais justement envoyer un mp dans les jours qui viennent pour demander quelques précisions qui seront utiles, si ce n'est nécessaire à l'histoire de Natsumi.

En ce qui concerne discord, je préfères attendre d'avoir fini ma fiche pour éviter d'être trop distraite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Umashiashikabihikoji

Umashiashikabihikoji


Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
☠ Rang:
☠ Expérience:
Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Left_bar_bleue0/0Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty_bar_bleue  (0/0)
☠ Fruit du Démon:

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Re: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] EmptyLun 27 Jan - 19:49

Ca marche, bonne poursuite de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Shesha K. Khan

Shesha K. Khan


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2020

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Re: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] EmptyDim 9 Fév - 21:18

Je poste pour annoncer que je suis sur mon histoire.
J'ai rédigé le premier chapitre sur les sept que j'ai prévu.

Serait-il possible de modifier mon pseudo pour : Shesha K. Khan ?

Merci pour votre compréhension et désolée de traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Umashiashikabihikoji

Umashiashikabihikoji


Messages : 198
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
☠ Rang:
☠ Expérience:
Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Left_bar_bleue0/0Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty_bar_bleue  (0/0)
☠ Fruit du Démon:

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Re: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] EmptyJeu 13 Fév - 17:35

Salut, je te change ça !

Et prends le temps qu'il te faut pour écrire ta prez, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Crowley
Matelot
Matelot
Isaac Crowley


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 28

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Left_bar_bleue1750/5000Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty_bar_bleue  (1750/5000)
☠ Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Re: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] EmptyVen 13 Mar - 9:37

Holà ! J'viens aux nouvelles. Ta fiche avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty
MessageSujet: Re: Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]   Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shesha K. Khan, une révolutionnaire aux grandes ailes [1,5/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Name - Groupuscule révolutionnaire
» Hotaru Kita - Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Horizon :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: