One Piece Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Horizon

One Piece Horizon, forum de jeu de rôle basé sur le monde de One Piece. Survivrez-vous au chaos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un échange qui part en poussière [fb MULTI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector kranos
Matelot
Matelot
Hector kranos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2020

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Left_bar_bleue0/5000Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
☠ Fruit du Démon:

Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty
MessageSujet: Un échange qui part en poussière [fb MULTI ]   Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] EmptyDim 19 Jan - 13:06

Un échange qui part en poussières1382 Mots
Fujita
Nojiko
Kranos
Hector

Le grec sortait à peine de la formation de soldat de la marine qu’il avait était placé comme pleins d’autres sur une petite mission de surveillance sans grand risque. Il reçut alors ça tenue qui ne lui plaisait pas tellement ...l’uniforme de soldat de la marine ne représente pas tellement la puissance et la force qu’incarne sont uniforme de spartiate. Après moulte négociation avec la marine pour pouvoir porter son uniforme spartiate en y implantant des logos et les couleurs de la marine, il ne réussit pas le faire comprendre le sens que cet uniforme avait pour lui un grand intérêt... Hector n’est pas un homme de savoir.

Il reçut donc après avoir fait un jour de “cachot", pour son insubordination, sont ordre de missions :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Garde de haute surveillance sur personne important  

Vous êtes affectée à la surveillance d’un citoyen qui accosteras bientôt sur l’îles de spider miles. Il doit délivrer un objet de haute importance pour le gouvernement mondial.il doit négocier des conditions d’échanges de sa marchandise. Ceci pourra durer plusieurs jours vous devrez donc le garder jour et nuit. Nous ne savons pas combien de jour cela pourras durer.

Vous serez accompagné d’une cinquantaine d’autre recrue comme vous. Ce travaux est la pour tester vaut capacité lors d’une première mission de gardes et surveillance facile, aucun réel danger prévue.

Ordre de mission numéro 294 462  
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le navire vous amenant à Spider Miles départira ce jour mêmes de votre îles de formation pour vous y amenez.

Hector était bien heureux de voir cet ordre de mission tranquille arrivait pour son baptême du feu. Lui qui rêvait de champs de bataille ensanglanter, de mers rouge suite aux champs de bataille navals, rien de tout cela il était affecté à la surveillance d’un idiot qui devait donner un truc a des scientifiques super vraiment il ne pouvait pas rêver mieux.  

C’était au moins l’occasion de rencontrer des gens comme lui, de fier soldat fort et puissant ayant déjà combattu pendant des mois sur un champs de bataille, des armes de destruction massive vivante. L’objet qu’il avait à surveiller lui importait peux. Ce que le lancier voulait c’était pouvoir en découdre lors de cette mission. Même si ce n’était pas vraiment à l’ordre du jour.


Le grec pris alors la mer avec d’autres soldats comme lui mais il n’y avait pas vraiment grand monde qui se démarquer à ces yeux. Cette mission allait être d’un ennui mortel !Heureusement que le combattant était affecter au cuisine durant le voyage c’était la seul chose qui pouvait le divertir. Faire des bras de fer était amusant mais ce n’était pas ça qui allait l’occupé durant tout le voyage. Quelque jour plus tard le navire fini par accoster lâchant les soldats sur la terre ferme avec leur équipement respectif. Pour Hector cela était ça tenue de marines ainsi que son bouclier et sa lance. Même s’il n’allait pas vraiment l’utilité.  

Arrivant sur les lieux il vit le navire qui amenait le citoyen sur spider miles arriver avec d’autres navires de transport. L’homme était un vieux papy n’ayant pas l’air dangereux, un homme comme tout le monde sur terre il avait un sac à dos dans lequel était surement l’objet à protéger. Hector alla voir l’homme car ça curiosité le piquait. Mais en descendant du bateau sa cane glissa dans l’eau sur la passerelle de débarquement. Hector qui était allé voir le vieux monsieur n’était pas très loin et pu le rattraper facilement, on a failli risquer la mort de la personne à protéger à peine arriver.  

Cette mission semblait plus difficile que prévu.

Ça va le vieux rien de casser ?  

Gnoh gnoh gnoh oui va merci jeune homme vous êtes bien réactif ...

C’est vous qu'on doit protéger c’est bien ça ?  


Tu n’as pas t’as langue dans tas poches toi, oui c’est bien moi Sorën Roberp...

Faites un peux attention c’est ma première mission je n’aimerais pas l’échouer  

Mais dis-moi t’es un marrant toi gnoh gnoh ! Ça fait du bien de parler à quelqu’un de normal je viens de passer un mois avec des robots de soldat j’t’aime bien gamin...  

Bah merci papy, Dépêché vous un peux on va être en retard on vous attend à 12h au quartier général il est 11h30


Je vous jure tous pressé c’est soldat de la marine même pas le temps pour un bon casse-dalle j’ai faim moi

Bon d’accord le vieux j’vous donne à manger sur voyage si vous me suivez “ma nourriture...qu’est-ce qu’il faut pas faire pour une missions j’espère que ce sera pas tout le temps comme ça sinon ce seras un vrai ennui j’ai pas signé pour ça moi

Allé d’accord gamin mais dépêche-toi un peut alors !Tiens prend mon sac.  

Très bien.  

Hector commença à marcher vers le quartier générale de l’île avec le papy portant son sac à dos alors qu’il lui donna son repas de la journée.. Il remarqua juste une chose lorsque tous les soldats le papy et lui partir des marchant qui décharger les marchandises de leur bateau n’avait cessé de les fixait bizarrement, surement une impression qu’il avait eue. Le grec avait le ventre qui gargouillait tandis qu’il était à coter du vieillard l’aidant à marcher sur les pavés de la ville.  

Dis-moi gamin c’est drôlement bon ton truc c’est toi qui l’as fait ?  


Oui c’est un plat typique de mon îles natale pas loin d’ici en plus si ça vous plait tant mieux papy.  

C’est drôlement gentil à toi de m’aider à marcher, je ne suis pas doué à la fin, faire tomber ma canne dans l’eau je vous jure !  

Pas grave j’suis là pour ça après tout, mais aux faites en parlant de ça c’est quoi l’objet que vous devez échanger au gouvernent votre sac semble assez léger.  

Bon je veux bien te le dire mais seulement parce que c’est toi et que j’aime ce que tu m’as donné a mangé.

Le vieil homme se rapprocha d'Hector pour lui chuchoter une chose.  

Tu vois gamin je suis un fermier qui a passé toute sa vie à cultiver de très bon melon, puis un jour à débarquer un navire mal en point de pirates dans mon village et quelque jour plus tard lorsque je faisais ma récolte tranquillement je vois un fruit jaune a la place d’un melon. Je l’ai pris alors et je me suis un peu renseigné dans mon coin, en fait c’est un fruit du démon gamin ! Tu te rends compte, bon ce ne m’est plus trop utile à moi qui approche de la mort. Alors je veux bien l’échanger au autorité.. Après tout j’ai travaillé toute ma vie et payé des taxes je mérite bien de me la couler douce en ayant une bonne petite retraite

Oh je vois est vous savez qu’elle fruit c’est ?  

Je ne sais pas trop non je n’ai pas tellement envie de le gouter j’aimerais bien apprendre à mes petits enfants à nager tu vois, on m’a juste parler d’un lojia ou lokia ou loukia je ne sais pas trop je commence à durcir de la feuille à mon âge. Ça te dit un truc ?  

Lojia …. Non ça, non ça ne me dit rien

Pas grave après tout mais voilà tu sais tout, ne le dis pas aux autres c’est un secret hein ! Je ne veux pas que quelqu’un le mange !  

D’acc papy compte sur moi ! Mais combien t’aimerais en tirer c’est quand même quelque chose quoi un fruit du démon !  

Eh bien je ne sais pas trop je dirais un truc comme 10 millions voir peut-être 100 millions de Berry si j’ai de la chance !  

Oh je vois mais on arrive la papy  

Hector ainsi que Sorën arrivèrent devant le quartier ou les attendais d’autres soldats ceci semblait bien plus coriace que ce qu’il avait vue, même s’il n’était que des recrues Hector en voyait qui n’avait pas l’air commode, ce qui le surprenais était la présence de femme, il n’en n’avait pas vue une seul dans la marine est pensé que comme sur son îles seul l'homme partait à la guerre. Il avait juste entendu une rumeur d’une îles peuplé de femmes guerrière peut être que celle qu’il voyait ici venait de cette îles.
Revenir en haut Aller en bas
Varesh Kol
Matelot
Matelot
Varesh Kol


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2019

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Left_bar_bleue0/5000Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
☠ Fruit du Démon: Fruit du Satellite

Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty
MessageSujet: Re: Un échange qui part en poussière [fb MULTI ]   Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] EmptyMer 22 Jan - 21:02


Nojiko Fujita et Hector Kranos

Une justice unilatérale



La dernière conversation avec ses supérieures avait été houleuse. Il faut dire, qu'ici, sur l'île de Spider Miles, la panique avait germé en gangrène tout North Blue. Si l'île tombait, d'autres le pourrait aussi. C'est pour cette raison que l'unité du Lieutenant Fujita avait été déployée sur la mission cruciale.

L'unité de Nojiko s'était donc rapidement posté derrière les murs des bâtiments, armant les fusils, faisant passer la poudre de main en main pour se préparer aux ordres de feu. Mais le Lieutenant était aux abonnés absent. Elle n'était pas là ! Et rapidement, les premiers opposants avaient repéré la Marine, alternant ainsi leur feu nourrit sur la Marine et les opposants. Sous un feu nourri, la Marine n'avait pas eût d'autres choix que de riposter.
Quelques secondes plus tard, une lame d'air venait de foncer en piquet depuis les airs sur les assaillants, son couperet venait littéralement de transpercer un homme. Elle avait repris abri sous son ombrelle pour projeter son arme en arrière, créant une masse d'air qu'elle venait de catapulter sur ses ennemis, les brisants sous la pression de l'air. Les soldats de la Marine l'avait rapidement rejoint, ils connaissaient tous les ordres, ils savaient tous ce que voulait voir le Lieutenant.

La Marine avait appréhendé l'ennemi, une dizaine d'hommes en tout. Eirdottir les avaient fait aligner contre le mur avant de tendre le bras. Lorsque ce dernier s'était abaissé, une salve était partie, laissant les corps menottés sans vie.

"Merci d'avoir appliqué la justice messieurs."


L'unité s'était regroupée avant d'avancer vers le centre-ville, celui semblait abriter l'objet de convoitise de la Marine. Nojiko avait reçu ses ordres, personne ne devait approcher la cible et tous ceux qui le feront devrait payer le prix fort.
L'un des sergents de l'unité s'était approché près du Lieutenant. C'était une affectation de dernière minute pour lui, il ne connaissait pas encore parfaitement les méthodes de Nojiko, des rumeurs seulement.

"Lieutenant ! Nous aurions dû leur lire leurs droits. Et, on ne peut pas faire exécuter de la sorte des criminels. Je... Je dois faire un rapport à la hiérarchie madame !"

Nojiko avait sorti une cigarette, l'avait allumé rapidement avant de laisser tomber le briquet qui s'était mise à flotter dans les airs puis tourner autour d'elle lentement, avant de plonger son regard azur dans celui du Sergent. Il n'avait alors, aucune idée de la remontrance qui s'apprêtait à déferler sur lui.

"Le théâtral et les subterfuges en imposent aux non-initiés mais nous, nous avons été initié, n’est ce pas Sergent, au sein de la Justice Absolue... Vous n'allez pas nous trahir Sergent n'est ce pas ?"

Le regard sombre, la violence et la rage lisible sur son corps. Nojiko était ici sur ordre. Elle était l'unité spéciale détachée pour faire appliquer une certaine forme précise de justice. Avec elle, il n'y aurait aucune récidive, aucun espoir, aucune prison, aucun jugement. C'était là, la réelle mission de Nojiko.

La cible s'était alors présenter à eux, accompagnée d'un colosse , sans uniforme apparent, seulement des signes distinctifs indiquant sa possible appartenance à la Marine. Peut-être que lui, il en saurait plus. Nojiko avait relevé son épaisse monture fumée sur le sommet de son crâne avant d'avancer un pas déterminé vers le géant.


"Lieutenant Nojiko Fujita. Je suis ici pour vous aidez dans l'escorte de la cible, Vous me briefez ?"


@tag pseudoNojiko Fujita
Revenir en haut Aller en bas
Hector kranos
Matelot
Matelot
Hector kranos


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2020

Feuille de personnage
☠ Rang: F
☠ Expérience:
Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Left_bar_bleue0/5000Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
☠ Fruit du Démon:

Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty
MessageSujet: Re: Un échange qui part en poussière [fb MULTI ]   Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] EmptyDim 26 Jan - 21:22

Un échange qui part en poussières806 Mots
Fujita
Nojiko
Kranos
Hector


Après avoir fait la connaissance du vieux monsieur qui ne voulait finalement que de l’argent Hector arriva donc au quartier avec les autres soldats censés escorter le détenteur du fruit. La première personne a lui adresser la parole fut le Lieutenant Nojiko.

"Lieutenant Nojiko Fujita. Je suis ici pour vous aidez dans l'escorte de la cible, Vous me briefez ?"


Le jeune soldat fit alors sont meilleur garde à vous, même si le lieutenant en face de lui n’allait pas vraiment avec les critères de la puissance que se fait notre grec, la jeune femme était lieutenant et non pour rien. En résumé elle devait être forte si elle avait ce grade au sein de la marine.  

Recrue Hector Kranos moi et mes camarades faisons partie de l’escorte de ce vieil homme il a un marcher d’autre financier hautement important à faire avec le quartier de la marine de l’île de Spider Miles. Nous avons été affecter à sa protection jusqu’a que se marcher ce fasse.


Parfaitement comme il dit mademoiselle, Je suis soren et même si je commence à me faire vieux j’aimerais bien passer une retraite tranquille.

Lieutenant voici l’objet d’échanges de ce fermier.  

Le grec qui avait porté le sac du vieux monsieur le fit glisser le long de son bras pour avoir les lanières du sac dans les mains et ensuite l’ouvrir en face de la lieutenante, il fit exprès cela pour qu’elle soit la seul à voir l’objet.  

Cela vous dit-il quelque chose lieutenant ? Connaissez-vous la nature précise de cet objet.  


Le grec remarqua que par-dessus l’épaule de la lieutenante se tenais une marine pas vraiment conforme il avait l’impression de l’avoir déjà vue mais ne savais pas vraiment ou est-ce qu’il avait vu ce visage rustre. L'homme regarda donc une sorte d’homme d’affaire bien emmitoufler dans son costume ce qui fit tilter Hector !

Le grec alors se souvins ou il avait vu cette tête, c’était sur le port. Avant qu’il ne puisse tourner la tête et comprendre qu’il était là pour voler le fruit avec ces camarades, une balle fut tirée directement en direction du corps branlant du vieil homme puis deux puis trois. La marine se faisait attaquer par un groupe de pirates ou de mafieux qui savait que le fruit du sable se trouvait sur les lieux. Le vioc était mort vue les tirent qu’il venait de se prendre, la foule tout autour d’eux s’agissait c’était une vraie panique générale ! Le premier réflexe d'Hector fut de prendre le sac à son dos brandissant ça lance ainsi que son bouclier vers l’endroit d’où les tirs venait.  

Le même instant des projectiles furent lancer sur les marines. L’opération était très bien organisée, les projectiles touchèrent le sol et eurent deux effets : certain explosèrent en faisant de la fumé bloquant la vue des marines et d’autres explosèrent en faisant un bruit sourd et fort coupant momentanément l’ouïe des soldats  

Hector qui était au centre des marines se trouvait le plus touché par ceci, la seule chose qui voyait était du fumé. C’est à ce moment précis qu’il senti la main d’une homme agrippant le sac qu’il portait, celui ou était ranger le fruit, Hector se devait protéger cette chose au prix de sa vie !  

Le temps se mis en pause, une éclaire, une lueur, une éclipse dans l’esprit du grec, la fougue du combat l’excitation du champ de bataille le risque de mort imminente qui était l’une des rare chose qui permettais à notre héros de se sentir la flamme bruler au fond ce son être. Le soldat se sentais vivant, il se sentais chez lui enfin il avait retrouvé l’adrénaline de la guerre.  

Le temps repris et l’ennemie derrière lui allait réussir à prendre le fruit dans son sac, sans compter sur l’action de la montagne qui se tourna brutalement transperçant l’homme de sa lance, l’éclatant sur le sol, même si Hector n’était pas le plus puissant ici la différence de taille ici jouait à son avantage. Un combat d’une personne d’un mètres soixante-dix contre une montagne de trois mètres et quelque, je vous laisse deviné la suite.  

La fumez alors se dissipa et les marines pouvait voir qu’il était cerné par des mafieux qui les entourer de toutes parts. Hector se mis alors dos a ça lieutenante plaquant sont bouclier en fasse des adversaires.  

Lieutenant quels sont les ordres ?  

Quasiment tous les soldats dirent cette phrase en même temps tandis qu’ils avaient tous brandis leur arme et commencer à faire feu en même temps que les mafieux le champ de bataille était là et la marine était en sous nombre encercler, les soldats de partout tombaient sous les balles adverses. Hector réussissait à se protéger grâce à son bouclier mais il fallait prendre rapidement une décision ou les mafieux allaient s’emparer du fruit.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty
MessageSujet: Re: Un échange qui part en poussière [fb MULTI ]   Un échange qui part en poussière [fb MULTI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange qui part en poussière [fb MULTI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a quelqu'un pour un rp multi haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Horizon :: Les Blues :: North Blue :: Spider Miles-
Sauter vers: