One Piece Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Horizon

One Piece Horizon, forum de jeu de rôle basé sur le monde de One Piece. Survivrez-vous au chaos ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'île: Royaume de Flevance

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 267
Date d'inscription : 15/06/2019

Feuille de personnage
☠ Rang:
☠ Expérience:
Fiche d'île: Royaume de Flevance Left_bar_bleue0/0Fiche d'île: Royaume de Flevance Empty_bar_bleue  (0/0)
☠ Fruit du Démon:

Fiche d'île: Royaume de Flevance Empty
MessageSujet: Fiche d'île: Royaume de Flevance   Fiche d'île: Royaume de Flevance EmptyDim 5 Jan - 9:07


- Flevance -



Description:

L'ile également connue comme la Ville Blanche est un pays situé à North Blue. Ce pays est connu pour son Blanc de Saturne, ou encore Céruse. Le pays a été dit être tout droit sorti d'un pays de neige dans un conte de fée, puisque sa terre, les arbres et l'herbe étaient tout aussi blancs.
Le blanc pur de l'île et sa beauté étaient si étonnants que les visiteurs se demandent encore si tout cela est bien réel ou non.
Un type spécial et rare de plomb, le Blanc de Saturne, a été découvert sous le royaume, étant visiblement la source de la blancheur de Flevance. Avec la découverte de ce plomb, tous les types de produits tels que des ustensiles, de la peinture, des bonbons, du maquillage et des armes ont été fait avec. Rapidement, le pays est devenu riche avec cette prise d'initiative.



Histoire:

Une centaine d'années avant l'arrivée de l'industrie du Blanc de Saturne, le Gouvernement Mondial et la famille royale de Flevance ont découvert que ce plomb était mortel pour l'homme, mais ces derniers choisirent de ne pas informer le pays de sa nature, et voulurent continuer à tirer profit de son industrialisation. Dans le cadre des effets indésirables, chaque génération venue au monde avait moins de temps à vivre que leurs prédécesseurs. Au moment où le monde a découvert la toxicité du Blanc de Saturne, il était trop tard pour sauver le pays, déjà fortement empoisonné. Alors que la famille royale s'est égoïstement échappée de l'endroit grâce au Gouvernement Mondial, abandonnant ainsi leur peuple dans le processus, tous les citoyens sont tombés malades en même temps, et moururent les uns après les autres.
Les pays voisins, craignant que la maladie se propage, mirent en quarantaine l'île où se trouvait le royaume, l'isolant complètement. Les citoyens de Flevance tentèrent de se frayer un chemin pour s'échapper dans une ultime tentative désespérée. Mais les pays voisins, avec une cause justifiée, les tuèrent et détruisirent le royaume.

De nos jours, il ne reste que des ruines de Flevance. Cependant, depuis une dizaine d'année, un épais cordon de sécurité de la Marine s'est établi autour de l'île. On raconte que la division scientifique de la Marine tente d'exploiter les propriétés du Blanc de Saturne. On dit aussi qu'il faut une combinaison spéciale pour évoluer sur l'île.

Mise à jour suite aux RP: ///

Alignement: L'île est sous contrôle de la Marine.

Force en présence: Dix navires de guerre entourent l'île. L'île est défendue naturellement par la forte concentration de Blanc de Saturne. La division scientifique de la Marine y a établi une base sous la responsabilité de Ope Heinemer

Lieux:

//

Temps de chargement du Log Pose: Aucun

Revenir en haut Aller en bas
https://op-horizon.forumactif.com
 
Fiche d'île: Royaume de Flevance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'île: Royaume Dézoizo
» Fiche d'île: Royaume de Briss
» Fiche d'île: Royaume d'Illusia
» Fiche d'île: Royaume de Luvneel
» Fiche d'Île: Yama - Royaume des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Horizon :: Les Blues :: North Blue :: Royaume de Flevance-
Sauter vers: